Mat444 Posté(e) le 2 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2010 (modifié) Comme certains le save peut-être je tiens un blog où je met en ligne ma collection de photos de voitures. CF: ma signature mais, j'ai croisé cette voiture et je ne sais pas ce que c'est, pouvez-vous m'éclairer? Merci d'avance. Modifié le 2 Septembre 2010 par mat 444
Mat444 Posté(e) le 2 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2010 Wahou! Merci beaucoup Rover! JHe vais pouvir la mêtre en ligne
kbass Posté(e) le 2 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2010 il est marrant ton blog, je pensais pas qu'on pouvait être à fond de street photo sur des voitures...mais j'avoue qu'en croiser certaines est un petit plaisir! quelle est la voiture la plus rare que tu ais croisé? la plus belle? la plus insolite?
Mat444 Posté(e) le 2 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2010 (modifié) la plus rare Morgan roadster v6 La plus belle La plus insolite même si c'est pas vraiment une voiture Mettez vous commentaires sur le blog ce serait sympa! Modifié le 2 Septembre 2010 par mat 444
Recommended Posts