dav63 Posté(e) le 8 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2010 Pas d'essence, je fais trop de bornes pour cela, et je bosse à la campagne, pas en ville, je ne vois absolument aps en quoi un diesel est déconseillé, je n'ai toujours eu que cela, sans AUCUN problème mécanique... ne me faites pas croire que les alfa sont plus fragiles que toutes les autres marques quand même
Alfajedi Posté(e) le 8 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2010 Tu as envie d'une Alfa 159 JTDm 210 Q4 TI? Ne te prends pas la tête, prends-en une si tu en as la possibilité! Voici mon conseil. Tu en fais ce que t veux.
GG35 Posté(e) le 8 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2010 Tu as envie d'une Alfa 159 JTDm 210 Q4 TI? Ne te prends pas la tête, prends-en une si tu en as la possibilité! Voici mon conseil. Tu en fais ce que t veux. Oui je donnerai le même conseil : comme ca pas de regret. Si d'éventuels hypothétiques problèmes surviennent bah tu avisera en temps voulu <_<
dav63 Posté(e) le 9 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2010 bah; le prenez pas mal! je penche pour une q4 mais sans la finition ti...reste à trouver l'oiseau rare
Marco159 Posté(e) le 9 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2010 bah; le prenez pas mal! je penche pour une q4 mais sans la finition ti...reste à trouver l'oiseau rare Sur leboncoin il y en a plusieurs... et fais-toi plaisir !!
Recommended Posts