fab622 Posté(e) le 6 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2010 Bonjour tout le monde, je suis venu me présenté car je me suis inscrit sur ce site car j'adore alfa d'ailleur j'en possede une mais elle a un probleme, le sujet se trouve dans mecanique general, sinon je souhaite a tous une exelente continuation sur le forum et continué comme sa il est vrément bien, merci à tous ceux qui y participe Citer
GB45 Posté(e) le 6 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2010 Bienvenue, en espérant que par la suite toi aussi tu y participes :) Citer
steph67 Posté(e) le 6 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2010 Bienvenue !!! Ton sujet est réouvert !! Citer
Dr House Posté(e) le 6 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2010 Salut Fab... Alors ça comme présentation, c'est plutôt succinct... autant dire qu'on sait rien sur toi ni sur ta voiture, mais bienvenue quand même ! Louis Citer
WILfrid Posté(e) le 6 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2010 Bienvenue à toi et à bientôt Citer
Thiv92 Posté(e) le 6 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2010 La bienvenue sur le forum Fab. + Citer
Recommended Posts