Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

---la 156 2.4 175 cv est la meilleure des 156 après la GTA.....................

---Faites-vous plaisir excellent achât........... :wub:

Posté(e) (modifié)

Ca suis son cours.. Je suis en attente de débloquage d'argent de la banque, et l'affaire est conclu. Par contre je pars a l'étranger pour 2 semaines, donc je risque de conclure l'achat a mon retour..

J'ai réservé le véhicule, c'est pour ça que l'annonce a été retirée.

Modifié par petitpuma
Posté(e)

Pour en revenir au ciel de toit, sur la TI il est de ce genre là :

oct2471.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Désolé Gregcorse de t'avoir emprunté ta photo de ta magnifique 8C pour l'exemple :wub::smile:

Posté(e)

merci petitpuma pour la précision! je veux un ciel de toit pareil! Voir même ce qui va autour! :aro_mdr:

et comme le dis si bien Eperi...bienvenue au club 175 :biz:

++

Posté(e)

Un "club 175"... hum ça me plait :bigrir:

Donc l'achat est conclu, mais vu que je pars en voyage des demain pour 2 semaines, j'aurais ma belle a mon retour (arf 2 semaines a attendre :( ) C'est ma mere qui va aller la recuperer en attendant.

A tres bientot les Alfistes :smile: Promis je monte un beau showroom a mon retour.

Posté(e)

Pour rien au monde je laisserai ma Mère conduire ma voiture! hehehehe je plaisante!

Fais en sorte qu'elle te face une surprise ( :blink: ), genre la voiture est en panne le 1er jour, ou elle a déjà eu un accrochage! lol

Vas-y je lui dit de te faire une farce! histoire de te gâcher tes congés! :aro_mdr:

je déconne tu le sais...t'aura 2 semaines pour reflechir à ce que tu vas faire dès que tu l'aura entre les mains...de quoi faire passer les vacances vitesse grand V!

tu vas où en vacance?

et à ton retour, fais nous part de tes sentiments, et en cas de soucis, on s'entraide...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je reviens un peu aux nouvelles.

Je rentre de vacances jeudi soir, donc j'aurais ma belle entre les mains que a partir de vendredi (encore 2 jours a attendre grr... l'impatience va finir par me tuer).

J'ai eu aujourd'hui une bonne nouvelle "cadeau" de la part du garage qui me la vendu: du fais que je suis en voyage, la voiture dors chez lui en attendant.. il tient tellement a me vendre le vehicule dans le meilleur etat possible qu'il a pris l'initiative (a ses frais) de changer la pompe a carburant: cela a cause de la jauge qui n'est pas tres fiable par moment... :bigrir: je n'ai rien dit mais je sais tres bien que la fiabilité de la jauge a carburant des 156 est a revoir. Vu que la jauge fait parti de la pompe, et bien je me retrouve avec une pompe neuve :bigrir: (valeur 260euros pour ce qu'il ma annoncé.)

Au final au vu des pieces changées récemment, je me demande si le garage arrive a se faire un benef avec cette vente.. Moi je ne m'en plaint pas vous vous en doutez :unedent:

La suite tres prochainement :wub:

Posté(e)

c'est bien mon petit

tu sais un garage honnête et sérieux préfèrera vendre une reprise de sorte que tu soies satisfait et fasse bon écho du concessionnaire...même s'il ne gagne pas d'argent dessus (t'inquiète qu'il en gagne ailleurs!) ben pour lui c'est de la trésorerie de dégagé!

en tous cas, c'est une bonne chose parce que je te confirme que la jauge est plutôt aléatoire...mais parfois il ne s'agit que d'électronique de compteur et pas forcément de pompe immergé

enfin bref, en espérant que tes vacances soient bonnes!

tu aura une belle surprise à ton retour!

une 175 ti c'est de la bombe!!!

même si la mienne n'est pas encore au point, je prend tous les jours du plaisir au volant, et c'est le principal

merci d'avoir donné des news, à la prochaine! B)

Posté(e) (modifié)

Au fait, j'ai ma belle depuis vendredi... C'est que du BONHEUR !

Le pack Ti: mais lol comme c'est efficace :blink: on se croirai dans une auto de course au vu de sa tenu de route.. j'adore. (et la finition intérieur..)

Et le 2l4 175: réactivité et efficacité. Le son du turbo est plus que présent, mais tellement agréable :bigrir: Quel couple ce moteur :wub:

Je ne regrette vraiment pas cet achat.

Par contre je trouve son freinage un peu juste.. disons que ça manque de mordant. Vous pouvez me le confirmer?

Je vous prepare un showroom aujourd'hui, promis.

Modifié par petitpuma
Posté(e)

moi ca va,

sinon change de disque et de plaquettes!

pour çà va chez EBC....

en attente d'images!

Posté(e)

T'es meme pas venu commenter les miennes d'images :aro_mdr: (pour info elles sont dans le showroom :P )

Pour en revenir au sujet moi je trouve le freinage de la 156 super efficace ! Donc oui il y a peut-etre un truc a faire avec les plaquettes ;)

Posté(e)

Showroom ouvert aussi :bigrir:

Pour le freinage je pense que ça vient des plaquettes, elles sont neuves, donc en rodage.

Posté(e)

Je viens d'aller y poster un petit message :) Et pour les plaquettes effectivement si elles sont neuves c'est normal je pense, veille à ne pas trop forcer dessus d'ailleurs :)

• il y a 2 weeks...
  • Créer...