hebbo Posté(e) le 25 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2010 ouii titine a retrouvé sa jeunesse elle marche du feux de dieu, plus aucun signe de chauffe.... vu la gueule de l'ancienne pompe sa m'etonne pas n'a pas pu faire de "tuto" vu qu'on avait pas l'apn mais le topic sur alfanatique est deja super complet, a part 2 . 3 truc ou ont a "modifier" a la méthode D sinon pour faire sa .... faut etre Bien motivé ... pas avoir 2 mains gauche ... être 2 minimum .... et surtout etre outillé un minimum, avoir les cales AAC, et des outils a la con qu'on peut meulé... percé ... bidouillé pour que sa remplace les fameux outils alfa m'enfin quand alfa annonce 15 voir 20h.... ont la torché dans la journée, en se lançant un peu a l'aveuglette ..... donc si il voudrait, pas besoin de déposer le moulins, et c'est fait dans la journée, donc moitié prix de mains d'oeuvre
Thiv92 Posté(e) le 26 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2010 Bien content pour toi que l'opération se soit déroulée sans problème et que le problème de surchauffe soit également solutionné. Par contre dommage pour les photos ! Tu pourras au moins en faire une de la pompe à eau explosée, histoire de voir ! Maintenant que vous avez pris de l'entrainement sur ton V6, on va pouvoir s'attaquer à la distrib du mien ! +
gottferdom Posté(e) le 26 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2010 On a fait des photos t'inquiète . Mais pas a la manière d'un tuto, ça sera plus un reportage photo. Le tuto d'alfanatique est vraiment bien fait et pratique donc pas la peine de refaire le même. Et surtout en fait une fois qu'on s'est mis dedans, on pensais plus au photos ^^ en tout cas tout s'est fait dans la bonne humeur, on s'est bien poilé !
ToxyMaTT Posté(e) le 26 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2010 m'enfin quand alfa annonce 15 voir 20h.... ont la torché dans la journée, en se lançant un peu a l'aveuglette ..... donc si il voudrait, pas besoin de déposer le moulins, et c'est fait dans la journée, donc moitié prix de mains d'oeuvre Mon mécano me l'a fait en moins de 8h sur le GTV. Après c'est encore une raison de plus de faire la pompe à eau à chaque distri sur le V6 ... Elle avait pas été faite à celle d'avant j'imagine ?
hebbo Posté(e) le 26 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2010 nan, la pompe avait 106 000km ...
hebbo Posté(e) le 28 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2010 les photo de l'operation distrib les pieces, la pompe a eau neuve les fameuses cales , la fameuse pompe a eau qui ma value beaucoup de soucis <_< ont aperçoit la neuve en fond le plastic protege carter pourri
Thiv92 Posté(e) le 28 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2010 (modifié) Merci pour les photos de cette belle opération avec 100% de réussite à la clé. Effectivement la pompe à eau était bien naze ! Félicitation à vous deux. + . Modifié le 28 Septembre 2010 par Thiv92
gottferdom Posté(e) le 28 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2010 dis donc fegniasse t'aurais pu faire un sujet [reportage photo] distrib du 2.5 et expliquer un peu ce qu'il ya sur les photos
hebbo Posté(e) le 28 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2010 :aro_mdr: oué oué j'y penserai :P quand j'aurait le courage
yj-benigni Posté(e) le 29 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2010 Bonjour, et bravo pour tout, travail et photos cette pompe à eau en plastique sur un moteur comme celi-ci c'est vraiment du sabotage. la mienne : dans le meme état en juin 2010 ... Bonne route en grande pompe !
gottferdom Posté(e) le 29 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2010 Ha ouais dis donc, exactement pareille. C'est dingue de voir ça, surtout sur un moteur comme ça !
Thiv92 Posté(e) le 29 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2010 Effectivement, c'est lamentable de mettre une roue en plastoc sur ce type de véhicule ! <_<
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