bialbero Posté(e) le 13 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2010 Nous sommes deux aronautes à revenir d'essais de la Giulietta QV lors du récent Alfa Test Drive Tour de ce week-end. N'hésitez-pas à lire nos comptes-rendus (à deux heures d'intervalle !) ici :
martin3 Posté(e) le 30 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2010 Allez,racontes..............la QV,c'est comment?
Fouine Posté(e) le 30 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2010 Euh ? Y'a pas un lien dans le premier post ?
Richie35 Posté(e) le 2 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2010 J'ai essayé la qv cette après-midi au test drive de Rennes, et un seul mot résume mon essai : aseptisé. En effet, ça pousse fort, c'est plutôt efficace, mais les sensations ne sont pas vraiment au rendez-vous. Un bon point, même sur le mouillé, la motricité est très bonne. Mais sur le plan du charme, je reste sur ma faim. Ayant essayé la Brera v6 après, qui avait peut être plus de défauts, je le choisirais sans hésitation.
Fouine Posté(e) le 3 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2010 Mouais, enfin tu compares un 1,7 turbo et un 3,2 V6 atmo 10000 euros plus cher.
Richie35 Posté(e) le 3 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2010 (modifié) Je sais,c'est pas la même catégorie non plus, mais je m'attendais à mieux. Et en conduisant les deux à la suite, je ne peux pas m'empêcher de faire la comparaison, même si elle est très subjective. Et vu le modèle "optionné" de la qv(rouge 8c : 2000€, jantes 18 : 500€, toit ouvrant 1200 €, ...) présenté, je pense qu'il n'y avait pas 10000€ d'écart. Et pour finir, je n'ai pas de GTA, mais les propriétaires de celles-ci, ils vont la faire la comparaison (la faute à l'époque et à Alfa). Pour conclure, la Giulietta qv est une très (peut-être trop à mon goût) bonne voiture : performante et sécurisante. Modifié le 3 Octobre 2010 par richie35
Recommended Posts