Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La liste fournie par Alfa n'est pas mise à jour :cry1: quelqu'un peut-il me donner quelques références de téléphones mobiles Androïd compatibles avec Blue Me,car le téléphone m'est indispensable dans me Brera et bientôt Guiletta............ :reglage8aw:

Posté(e)

J'ai un HTC Magic, par défaut avec Android 1.6 Cupcake et ça fonctionnait pas.

J'ai ensuite testé de revenir sur l'ancienne version (1.5 Donut) et ça fonctionnait pas mieux :/

Depuis hier je suis passé sous Android Eclair 2.1 et là ça fonctionne enfin! :D

Pas encore testé la 2.2 Froyo

Mais le Magic est un peu vieux. Les derniers comme le Desire ou Wilfrid sont sous Eclair il me semble et d'après le retour de certains, ils sont compatible...

Posté(e)

possesseur d'un HTC desire 2.1 et mon amie d'un LG GW620, ils sont tous 2 compatibles avec le blue & me

quel est ton téléphone ??

Posté(e)

J'ai un Nokia 5310 Xpress Music qui marche très bien,mais j'aimerais changer pour un Android. :P

Posté(e)

on m'a conseillé le HTC desire, et j'en suis super content, un peu chaud a piger l'android mais ca force tu t'y fais et c'est vraiment fabuleux c'est l'anit I phone que tout le monde a blink.gif

bref, je te le conseille grandement !!

ah oui comme tous bons smartphones qui se respecte...la batterie part tres vite !! une journée en bidouillant un peu beaucoup dessus, je te conseille de te ballader souvent avec ton cable pour le charger

et le truc de fou que j'aime bien, le chargeur du désire est un cable usb que tu peux brancher sur une petite prise secteur ou alors brancher ton téléphone directement sur la prise usb du blue & me seul truc moins bien tu roules la boite a gant ouverte..mais bon en magasin j'ai trouver un petit chargeur allume cigare a port usb donc je suis plus ennuyé pour ça

si t'as d'autres questions....n'hesite pas

Posté(e)

Ouai, fonce! Le désire est super performant et Android bien mieux qu'un Iphone!

Pour la durée de la batterie, il existe des petite combines pour l'optimiser.

Les points négatifs que je reproche aux HTC : la qualité Audio et sur le Magic, la qualité de l'appareil photo. (Mais il me semble qu'il est bien plus performant sur le Desire)

Posté(e)

é tomraider tu tombe bien moi j'ai un magic et sa marche mais il est en 1.6 comment tu le met a jour? merci a toi

• Créer...