Aller au contenu

Salut, question sur achat d'une 156 JTD M-jet

Recommended Posts

Posté(e)

Oui c'est bien une voiture neuf elle a 32kilometre mais elle n'a pas etait immatriculé mais ce qui m'étonne c'est qu'elle a 32 kilometre ca devrait etre une voiture d'expo alors pour la peinture métalisé le vendeur ma montré les pti miette de métal qui ma dit que c'est ca le métalissé ! :o

Je vais essayé de me faire en cadeau le filet les ecrou anti-vol et bien sur un porte clef :P et le poignet de vitesse il est atroce avec la batte de base-ball beurk

Posté(e)

héhé alors ca serait vraiment cool qu'il me les offrent je te tien au courant je dois l'avoir jeudi si tout se passe bien le temps de changé les roues et les vérificationsa ce qu'il ma dit voilou

Mille merci :thx::thx:

Posté(e)

mmhhhh la de tête j'en ai pas mais je vais surement en avoir :bigrir:

:thx: vraiment sympa , ca fait plaisir :mdr2:

Posté(e)

La sellerie sport est la même que celle des pack TI et elle ont un accoudoir je comprend pas pourquoi toi t'en as pas :huh:

Posté(e)

argh je ne sais pas j'ai demandé a une autre concessionnaire il m'a dit que c'est normal et jai regardé des photos sur le net ce qu'il ont ne l'ont pas sur les photos je crois mais vais vérifié ca, je vais cherché des photo avec la sellerie sport :o

Posté(e)

Devrait bien en avoir, vous qui me lisez si vous possédez une 156 avec option cuir Sport celle avec avec des brodure au milieu du siege avant avec reglage electrique dossier, confirmez moi si il y'a ou pas l'accoudoir :unsure:

Voila c'est fait Alfiste 016 on va bien voir :P

Posté(e)

Salut les gars,

Je vous confime qu'il n'y a pas d'accoudoir avec les Recaro Sports types TI. Par contre l'astuce est de monter un accoudoir de 147 avec dessus cuir, mon concess me l'avait proposé pour 300 € posé, il l'avait déjà fait B)

Pour ce qui est de ta Distinctive Chiken, elle semble effectivement équipée de quelques options mais ne posséde pas forcement le Pack Sport à 800 €, au niveau des trains roulants. C'est dommage car avec les pneus de profil 45 et les baquets sports c'est trés cohérent et efficace :wub: mais cela revient à la quasi définition d'une TI (ndlr: j'ai une SW2,4 20V), j'ai failli commander une Selective Stromboli / cuir naturel comme ça ;)

Souhaitant avoir répondu à ton attente.

A+

Posté(e)

Merci M-jet, je vais le dire au vendeur il ma confirmé qu'il ne pouvait pas je vais

essayer de le mettre jai vu sur stock auto 156 Jtd 126 mjet a 21000, alors que moi

126 jtd disctinctive + cuir sport + jante 17 elle me revien a 22600€ + 287€euros

pour ma carte grise qui me revient en tout a 22887€, ca fait relativement cher par rapport a Stock auto.

Vous me conseillereze acheter en concession ou en mandataire? (Stockauto) :wacko:

A ce que j'ai compris les mandataire question SAV c'est pire qu'en concession.

Posté(e)

Le mieux, c'est quand même en concession car quand tu as un problème, ca passe plus facilement vu que tu l'as acheté chez eux alors que par mandataire, tu seras moins bien vu ! ;)

Posté(e)

oué c'est clair ta bien raison c'est bien ce que je pensai, mais pourait tu me dire sur le chassis la tenue de route avec le cuir sport et les jante 17 elle tien bien la route sans le chassis sport ou c'est radicalement different ?

tu m'avait parlé d'une etiquette sur le coffre pour voir la couleur de la carosserie je suis allé voir je ne l'ai pas trouvé pourait tu me dire exactement ou ?

:thx: encore

Posté(e)

L'étiquette avec le code couleur est collée sur le rebord intérieur du hayon ou du coffre, bien visible donc. Peut-être a-t-elle été enlevée sur la tienne ...

Posté(e)

oui j'ai bien peur qu'il a etait enlevé jai beau cherché je ne l'ai pas trouvé :angry:

je me demande bien pourquoi comment reconnaitre une voiture métalisé? sans l'etiquette?

la peinture en ce moment est noir Jarama metalisé, le vendeur m'a dit que la peinture métalisé correspondait a des poussière de métal est ce vrai?

Posté(e)

Oui en quelque sorte. Il est facile de reconnaitre une peinture métal. En noir, je crois que si elle n'a pas la peinture métal, les coques de rétros ne sont pas peintes.

Posté(e)

Chiken pour ta question stockauto ou concessionnaire, il n'y a pas de différence.

je viens d'acheter un 156 sw 126 mjet chez stockauto, la livraison se fait à 100 kil de paris chez un concessionnaire Alfa, papiers Alfa, garantie Alfa France. Il n'y a pas de questions à se poser . Il en reste une !

Posté(e)

héhé Fulvia tu m'étonne la j'y cours mais jai queleques souci qu'il vont etre reglé ca va etre fait :smile:

Posté(e)

C'est simple le Noir Jarama présente des reflets violacés lorqu'on le regarde avec une incidence oblique!

En effet si tu vois les paillettes de métal, c'est une peinture métallisée!

En tout cas Bravo :bravo: , le noir Jarama :wub: !

Posté(e)

Merci Giula pour l'info je suis impatient je vais l'avoir courant de la semaine la si tout se passe bien :bigrir:

• Créer...