Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je trouve le démarrage de ma 159 diesel (120 cv), un peu trop bruyant. Assez proche du bruit de ma 405 que j'avais en 1990 !!!. Elle démarre bien, mais c'est bruyant, et ça vibre aussi pas mal. Elle a juste 2 ans et 57000 kms. Elle a toujours démarré comme ça (je l'ai eu à 34000 kms).

Comment démarre la votre ???

Merci

Posté(e)

Difficile de répondre !! Fais nous une vidéo.

On a pas tous la même notion du "bruyant".

Ce sera plus simple pour se donner une idée :bigrir:

Posté(e)

elle ne sont pas bruyante du tout.

meme assez silencieuse dans son fonctionnement.

controle necessaire.

BONJOUR

tu dit quel ne sont pas tellement bruyante

avant j'avais une 156 jtd 140 ch 100 000km

le demaraga a froid etait mons bruyant que la 159,et en ville je trouve que l'on attender moi le moteur quand on etait en 2 ou 3 dans l'habitacle,apres je suis d'accord la 159 et largement moins bruyante quand on roule en national ou surtout sur l'autauroute en 5 ou 6

j'ai une 159 jtdm 150 ch année 10/2007 35 000km

merci

Posté(e)

Prends du gasoil supérieur du style v-power ou excellium,l'effet sur le bruit au démarrage est sensible.Il faut compter un plein pour voir les effets.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

N'écoute pas tout et n'importe quoi... moi j'ai tout testé EGR, régénération FAP... etc.

J'ai fini par savoir suite à une panne en vacance car cette fois impossible à démarrer. Verdict ! j'ai du changer de démarreur.

Même problème que toi, démarrage bruyant et chaotique parfois.

Il y a une mise à jour en concession qui en partie règle cela... depuis moi c'est le jour et la nuit !

Ce n'est pas un cas isolé, de nombreux JTD 120 sur 159 on des soucis équivalent, il suffit de taper problèmze démarrage JTD 120 sur google pour s'en rendre compte.

• Créer...