Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

as tu testé la manip?

si non, fait-le et tu verra si tu peux utiliser ce cable, sinon, investi dans le boitier Xcarlink, peut être plus fonctionnel

Posté(e)

Ben moi la manip ne fonctionne pas, en gros si je laisse appuyer source, ben ca change de source quand je lache, et donc ca passe sur CD ou sur la suite de la radio...en aucun cas je n'ai réussi à faire apparaitre CHANGER :(

Tant pis, le Xcar link est bien trop cher pour moi actuellement ^^ Je vais me preparer quelques bon CD et c'est tout !

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Ayé j ai installé le Xcar link et je suis decu car il ne fonctionne pas avec tous les ipod et il y a interference d'ou un sifflement comme si je conduis une toyata hybrid ...

Un peu decue surtout que j avais une installation similaire dans ma Fiat gp

Posté(e)

et le sifflement type hybrid en te fais pas consommer moins je paries! :unedent:

j'ai toujours pas acheté le mien, mais il servira pour mp3 et non ipod, en esperant que ca ne fasse pas la même chose...

tu as acheté çà où? et à quel prix?

Posté(e)

et le sifflement type hybrid en te fais pas consommer moins je paries! :unedent:

j'ai toujours pas acheté le mien, mais il servira pour mp3 et non ipod, en esperant que ca ne fasse pas la même chose...

tu as acheté çà où? et à quel prix?

J ai fouillé les annonces du forum et voila!75€

• Créer...