Labeuze Posté(e) le 21 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Bon j'ai le câble droit du frein à main cassé. Dommage j'ai rien pour travailler en dessous, reste plus qu'à prendre RDV chez le garagiste . Après je pense faire une grosse vidange avec tout les filtres. (gazoil, air, huile, et filtre d'habitacle.)
freelancer.55 Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 le câble de frein à main, un classique. J'en avais changé un, je sais plus lequel, mais tu n'as pas besoin de pont, moi, je l'avais juste levée des deux côtés avec cric et chandelles
Labeuze Posté(e) le 21 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 J'ai même pas de chandelle pour info tu avais changé le gauche
freelancer.55 Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 facile, tu as la facture ...
freelancer.55 Posté(e) le 22 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2011 (modifié) mets bien de la graisse sur le bout de câble au niveau de la roue pour ne pas que l'eau stagne Modifié le 22 Avril 2011 par freelancer.55
Labeuze Posté(e) le 26 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 Suite à une petite odeur de Gasoil dans l'habitacle, j'ai farfouillé dans le compartiment moteur et je remarque que le filtre à gasoil est luisant Démontage du porte filtre et je constate que la fuite vient du bouchon de vidange dévissé grrrrr Je profite pour faire une petite purge du filtre à gasoil. Résultat je passe commande sur le net afin de faire une grosse vidange avec changement de tous les filtres (gasoil, air, huile Purflux) et filtre d'habitacle Valéo.
freelancer.55 Posté(e) le 27 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2011 Bouchon de vidange déserré ??? bizarre...avec les vibrations
Automobile Italiana Posté(e) le 27 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2011 ça m'était arrivé avec le Grand Cherokee... erreur de ma part : lors d'une purge du filtre à gasoil, je n'avais pas assez resserré le bouchon (toujours peur de niquer les pas ou de casser ces fichus bouchons souvent en plastoque )... résultat mini fuite quelques centaines de bornes plus tard, avec idem odeur de carburant dans l'habitacle qui m'a rapidement fait trouver le coupable
Labeuze Posté(e) le 30 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 Bon réception de mes filtres aujourd'hui. Vu qu'il me manque la clef pour le bouchon de vidange je vais commencer par le filtre à air et le filtre à Gasoil. Souvenir du faisan kamikase IMAG0392 par LaBeuze, sur Flickr L'ancien et le nouveau filtre à air les deux des Purflux. IMAG0393 par LaBeuze, sur Flickr Quand même
freelancer.55 Posté(e) le 30 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 (modifié) la vache, il a ramassé en 1 an j'ai commandé de l'UC et les PAD comme les tiens. tu as utilisé quelle face pour appliquer l'UC ? merci Modifié le 30 Avril 2011 par freelancer.55
Labeuze Posté(e) le 30 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 Tu utilise le côté jaune pour l'uc .
freelancer.55 Posté(e) le 30 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 ok merci beaucoup, au fait, pas de moteur d’essuie glace à thionville, désolé
Labeuze Posté(e) le 30 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 De rien, merci quand même.
Labeuze Posté(e) le 3 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 (modifié) J'ai fini ma vidange ce matin. Pour résumer: 120 000km Vidange 10w40 Kenol Filtre à air Purflux Filtre à huile Purflux Filtre à gasoil Mann Filter Filtre d'habitacle Valéo x2 En ce qui concerne le filtre d'habitacle, une véritable galère un boulot de contorsionniste Par contre j'avais qu'un filtre dans le logement ??? Freelancer tu avait oublié de mettre le 2ème à l'époque? L'ancien filtre: pas trop sale mais reste le mystère d'avoir eu qu'un seul filtre dans l'habitacle... mdr vu le peu d'espace pour mettre les mains j'espère qu'il est pas au fond... Il y a quand même pas laplace dans mettre trois dedans ? IMAG0396 par LaBeuze, sur Flickr Modifié le 3 Mai 2011 par Labeuze
freelancer.55 Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 c'est le garage qui a changé toute la clim qui a du les démonter et certainement en oublier un :blink: , ce n'est pas mon genre... :P
kbass Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 (modifié) les filtre à pollen , tu ne peux en mettre que deux et dans le bon sens, sinon ca rentre pas, ou difficilement, et se tordent quoi... et je confirme j'ai jamais autant galéré pour les changer! une question pourquoi du 10w40? Modifié le 4 Mai 2011 par kbass
Labeuze Posté(e) le 5 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 (modifié) c'est le garage qui a changé toute la clim qui a du les démonter et certainement en oublier un :blink: , ce n'est pas mon genre... :P lol je me disais aussi :P @Kbass: Pourquoi de la Kenol10w40? A première vu le constructeur préconise de la SAE 10w40 (API CD). Modifié le 5 Mai 2011 par Labeuze
Labeuze Posté(e) le 20 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 Yop, Bon dernièrement pas grand chose un bon gros nettoyage des cuirs avec du savon de Marseille et application de la graisse Fouganza. Photo du rendu à venir. (plus de pile dans l'APN) J'ai également trouvé un moteur d'essuie glace arrière, aussitôt reçu par la poste aussitôt monté
freelancer.55 Posté(e) le 20 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 cool pour le moteur d'essuie glace
Labeuze Posté(e) le 20 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 Photo du cuir après passage de la cire: [url=
freelancer.55 Posté(e) le 20 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 ben dis donc, nickel le résultat
Labeuze Posté(e) le 15 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 Je passe faire un petit coucou, rien de bien nouveau pour ma belle. Elle totalise 128 000km, j'ai profité du soleil aujourd'hui pour lui faire une beauté. Un bon coup de shampoing agressif Chemical Guys et un passage de la clay Meguiar's. Reste à voir pour lui faire un petit passage de cire afin qu'elle soit tranquille pour l'hiver qui arrive
leju07 Posté(e) le 15 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 C'est un miroir, j'adore voir une voiture si bien entretenue par son proprio
freelancer.55 Posté(e) le 16 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2011 Ca fait plaisir de voir que tu l'entretien toujours aussi bien
Recommended Posts