Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ce sujet a été abordé ( j'ai fait une petite recherche ) , y compris le sur gonflage constaté souvent à la livraison , mais peut être pas complètement

si c'est le cas le sujet est à fermer par un modo tim

Par rapport à votre expérience , combien mettez vous ( à froid ) dans vos pneus suivant les dimensions montées sur la 159

je récapitule les tailles et pressions ( je prend les pleines charges uniquement ) préconisées :

en 205/16 : avant 2,6 ; arrière 2,6

en 215/16 : avant 2,5 ; arrière 2,5

en 225/17 : avant 2,9 ; arrière 2,7

en 235/18 : avant 2,9 ; arrière 2,7

en 235/19 : avant 3,0 ; arrière 2,8

je viens de mettre les pressions préconisées en 18 , mais je n'ai pas encore roulé pour dire ;)

Posté(e)

je met les pressions pleine charge soit 2.9 a l'avant et 2.7 a l'arriere

Posté(e) (modifié)

Pour ma 159 je met 2,8 devant comme derrière. (215/55/16 en michelin)

J'en suis satisfait malgré que lors du dernier changement de pneus avant et arrière le garage ma dit que s'était un peut de trop.

Modifié par antitheus
Posté(e)

merci de penser à mettre vos dimensions de roues

perso 2,9 et 2,8 je vais voir à l'usage et sur la durée mais çà me semble un peu trop

Posté(e)

de tete le livret alfa préconise 2,7 a l'avant et 2,5 a l'arriere en 18.

lorsqu'on est sous gonflé les pneus s'usent sur les extremités et sur gonflés au centre du pneus..c'est sa?

Posté(e)

Pour moi sur la mienne et après conseil du chef d'atelier de ma concession je met 2,4 devant comme derrière, bon gripp et super confortable (225/50/17 PIRELLI PZERO ROSSO)

Posté(e)

sur mes 19 je mets 3 partout! ou defois 2,8 à l'arriere mais je note pas de grande différence !

• Créer...