designcars Posté(e) le 24 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2010 est-ce que quelqu'un peut m'aider, dès qu'il pleut la moquette au niveau de la place passager arrière gauche est trempée, j'ai déjà controle les trous d'évacuation de la portière, mais rien nada j'ai besoin d'aide, faire de mon alfa une piscine ne m'intéresse pas
Alex6cylV Posté(e) le 24 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2010 Regarde l'étanchéité du joint caoutchouc qui fait l'entourage de la portière. Sinon il y a une marque sur le ciel de toit ? (je pense à l'antenne mais ça descendrait pas jusque sur la moquette)
designcars Posté(e) le 24 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2010 le joint est correct, et je ne voit pas d'écoulement d'eau la moquett est humide vraiment dans la zone ou on mets les pieds jusqu'à sous le siège conducteur les partie verticale de la moquette ne sont pas humide et il n'y a pas d'humidité dans la bouche de ventilation sous le siège jsuis perdu en plus il annonce encore de la pluie jsui dég
dingo34 Posté(e) le 25 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2010 (modifié) Si tu arrose la voiture et que l'eau ne rentre pas, c'est que ça dois te le faire en roulant ... Si c'est que le plancher, nettois au niveau des bouchons et silicone ... ça peut venir que de là. Je connais ça ... C'est le genre de petit truc qui te prend la tête pour trouver et qui te pourit la vie(et surtout la voiture...) J'ai eu le cas avec ma SW l'hiver dernier: Coffre humide et de l'eau dans le compartiment de la roue de secour ... Il y avait une petite plaque en mousse sous la moquette qui donnait dans l'aile(entre le feu et la roue côté conducteur) j'ai galéré pour trouver, l'eau me remontait par là Modifié le 25 Septembre 2010 par dingo34
PIPPOGRE Posté(e) le 25 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2010 salut tu n'est pas le seul, moi sur ma 159 j'ai de l'eau qui s'infiltre sur le bas des 2 portieres arrieres et aussi côte porte passager je n'arrive pas a trouver la solution, et ça me prend la tête, la mienne prend l'eau uniquement quand elle est a l'arrêt. il doit y avoir un mauvais écoulement quelque part. c'est la galère. bon courage.
designcars Posté(e) le 25 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2010 à priori j'ai trouvé en démontant mon panneau de porte pour remplacer un cable de lève-vitre justement de ce coté j'ai constaté qu'il manquait la mousse isolante entre la porte et le panneau quand je fais coulé de l'eau au niveau du joint de porte extérieur ça coule dans les évacuations prévue à cette effet et ça coule également entre la porte et le panneau j'espère que ça vient de là j'ai virée toute la moquette et les sièges et j'ai rien trouvé d'autre
Recommended Posts