lucio Posté(e) le 2 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2010 voilà ,ma diva (oui oui vu les emmerdes cumulés en 2 et demi je peux l appeler comme çà...) vient de me faire la chose ultime pour me faire péter un cable de bon matin!!! le cuir de mon coté a litteraelemnt laché en plein milieu du bourelet de maintien de la cuisse coté gauche...une ouverture de 2cm env. qui ma pété a la gueule a l ouverture de ma portiere... sur plusieurs voitures avec sieges typés sport, j avais vu des craquement ou déchirure des coutures mais quasi tous situés sur la partie haute du siége...et encore a partir d un certains kilometrage...là je n ai que 24Mkms...et je suis un maniac de l entretien des cuirs... alors suis je un cas isolé dans la famille ou c est la LEM qui me poursuit sur cette caisse??
Forza!!! Posté(e) le 2 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2010 Non non pas un sellier va voir la concession car là c'est clair que le cuir avait un défaut!!! Elle est toujours sous garantie?
sundae Posté(e) le 2 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2010 +1 defaut dans la piece du cuir. C'est pas de bol mais Alfa n'est pas specialement dans la vache direction concession.
Recommended Posts