Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

voilà ,ma diva (oui oui vu les emmerdes cumulés en 2 et demi je peux l appeler comme çà...) vient de me faire la chose ultime pour me faire péter un cable de bon matin!!!

le cuir de mon coté a litteraelemnt laché en plein milieu du bourelet de maintien de la cuisse coté gauche...une ouverture de 2cm env. qui ma pété a la gueule a l ouverture de ma portiere...

sur plusieurs voitures avec sieges typés sport, j avais vu des craquement ou déchirure des coutures mais quasi tous situés sur la partie haute du siége...et encore a partir d un certains kilometrage...là je n ai que 24Mkms...et je suis un maniac de l entretien des cuirs...

alors suis je un cas isolé dans la famille ou c est la LEM qui me poursuit sur cette caisse??

Posté(e)

Non non pas un sellier va voir la concession car là c'est clair que le cuir avait un défaut!!!

Elle est toujours sous garantie?

Posté(e)

+1 defaut dans la piece du cuir.

C'est pas de bol mais Alfa n'est pas specialement dans la vache :unedent:

direction concession.

×
×
  • Créer...