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Posté(e)

Bonjour à tous le monde, je reviens avec mes questions ^^

Je viens de m'apercevoir ( depuis que les températures ont chuté en faite ) que ma 156 fait un petit bruit métallique au démarrage qui dur dans les 20 secondes environ et s'arrête après, je ne l'entend que lors du démarrage le matin, elle ne le fait pas lorsque je la démarre le midi ou à un autre moment dans la journée. Pour info ma courroie de distribution ainsi que la pompe à eau ont 5000km, la courroie d'accessoire a été changé il y a 1000km ainsi que le galet tendeur et le galet enrouleur. La 156 a un 1,9jtd 105cv. Je vous remercie d'avance

Posté(e)

c'est des poussoir hydro dessus ? car sur mon 1.8 TS oui et j'ai un produit fabuleux pour les poussoir hydro qui fait qu'on ne les entends plus

Posté(e)

so tu veux je peux te fourni un produit il coute 30 e par contre y'a l'envoi en plus

tu verse la fiolle dans l'huile moteur par contre il faut que l'huile soit recente - de 1000 km

Posté(e)

j'ai ma vidange à faire dans 5000km, je te tiens au courant d'ici là. Ce n'est pas inquiétant en soi ? juste génant quoi

Posté(e)

les poussoir qui clac a froids non pas vraiment c'est qu'ils sont grippé ensuite il se degrippe a chaud comme sur la mienne .

tiens moi au jus d'ici la le produit que j'utilise je peux te dire deja le nom AMO M3712 anti bruit poussoir hydroliques je le prends a un tit garage a coté de chez moi qui a fait la distri de l'alfa et depuis plus de bruit :wub:

Posté(e)

les poussoir qui clac a froids non pas vraiment c'est qu'ils sont grippé ensuite il se degrippe a chaud comme sur la mienne .

tiens moi au jus d'ici la le produit que j'utilise je peux te dire deja le nom AMO M3712 anti bruit poussoir hydroliques je le prends a un tit garage a coté de chez moi qui a fait la distri de l'alfa et depuis plus de bruit :wub:

Posté(e)

Salut !!!!!!

ton problème ce n'est pas les poussoir mai c'est (le variateur du phase)c'est un régulateur d'avance automatique qui fonctionne avec le régime moteur il est relier avec l'arbre a came quand il est mort il fais ce bruit quand tu démarre le matin on dirai un bruit de diesel pendant quelque secondes.c'est pas grave tu peut roulé avec mai évite la conduite sportive et ne mai pas dedans!! si non tu risque de perdre tes soupapes

bn chance!!!!!!!

Posté(e)

Salut !!!!!!

ton problème ce n'est pas les poussoir mai c'est (le variateur du phase)c'est un régulateur d'avance automatique qui fonctionne avec le régime moteur il est relier avec l'arbre a came quand il est mort il fais ce bruit quand tu démarre le matin on dirai un bruit de diesel pendant quelque secondes.c'est pas grave tu peut roulé avec mai évite la conduite sportive et ne mai pas dedans!! si non tu risque de perdre tes soupapes

bn chance!!!!!!!

il fait comment quand c'est deja un diesel ??? :blink:

Posté(e) (modifié)

hehehehe

elle est bonne celle là!

si c'est un diesel, alors il fait le bruit d'un Massey Ferguson au fuel...non?

ps: attention le forum corrige automatiquement fi-oul par diesel! :mdr2: lolilol

Modifié par kbass
Posté(e) (modifié)

Elle est pas mal celle-là :mdr2: , merci quand même pour ta réponse ...

Modifié par insiide-me
Posté(e)

arf à part celle de push qui me semble bien utiles,

je n'ai aucun autre conseil à te donner là dessus sachant que je n'ai pas encore rencontré ce type de problème.

Mais tiens-nous au jus lorsque tu règle ton probleme, que d'autres puissent régler le leur

bye

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