Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 2 weeks...
  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour, Je vients d'installer cette mise a jour sur ma alfa 159 de 2006, et le cd est resté coincé dans le lecteur et je n'ai plus de radio, enfin rien ne fonctionne comme avant, pourriez vous me dire comment retiré ce cd de mis à jour de mon lecteur?

Merci d'avance

Il vient de m'arriver la même chose, je n'arrive plus a sortir le CD de mise a jour du lecteur, comment y parvenir ?

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez

Posté(e)

Bonjour.

Cela arrive, il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois.

Tu as deux solutions :

1 - Tu prends une masse et un burin, je ne t’explique la marche à suivre, tu connais.

2 - Tu laisses appuyer 7/8 secondes sur le bouton marche/arrêt du Nav.

Tu laisses faire pendant 30 secondes environs.

• il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

salut a tous si sa peu aider quelqun ,les cartographie RT3 citro..e et peu..ot fonctionne parfaitement sur nos gps NIT g1 :laugh:

Posté(e)

peut etre que j ai du retard mais les cartographie fonctionnent quand meme et de plus on peu metre des POI et des alertes radar ect.....

Posté(e) (modifié)

En plus le titre du sujet est NIT g1. De toute façon g1 et g2 y a pas grand chose qui change a part les graphisme. mais les carto fonctionne aussi sur G2 j avais oublier que j avais fais la MAJ desole :blush:

Modifié par greg10
Posté(e)

Bonjour.

Les cartes NIT G1 ne fonctionne pas sur le NIT G2 et inversement.

Le NIT G1 fonctionne avec 2 cd, 1 cd nord et 1 cd sud.

Le NIT G2 fonctionne avec un seul cd.

Le Nit g2 est beaucoup plus précis.

Les cd RT3 Peugeot ou Citroen fonctionne dans certaines Fiat, Alfa, Lancia.

C'est le même fabricant de navigateur, Marelli

Posté(e)

bonjour

les cartes NIT G1 fonctionnement parfaitement sur Nit G2 mais pas L'inverse (mais bon peu d’intérêt)

a+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution pour faire cette fameuse mise à jour !

J'ai une 159 de 2007 avec GPS écran couleur (le même qu'en début de post) et impossible de faire la mise à jour.

J'ai essayé avec 25 CD-R différent, gravé à des vitesse différentes et nada. j'ai même retélécharger le fichier à partir d'une autre source au cas où il était endommagé.

Je suis la procédure, j'ai bien le "CD error" qui s'affiche, j'éteint et j'attends 30 sec mais quand je rappuies sur le bouton power l'autoradio se rallume comme si de rien était ! L'écran de flashage n'apparait pas...

Je précise que je ne suis pas une bille en informatique (au contraire) ni en bidouillage en général.

Voilà, si quelqu'un a une super idée pour m'aider...

Merci d'avance.

Modifié par paske
Posté(e)

Bonsoir.

Curieux si tu as suivi la procédure.

Nous allons essayer de trouver la solution.

Avant de commencer la mise à jour, essai une chose, reste appuyer 7/8 secondes sur le bouton marche arrêt du navigateur et attend que la réinitialisation sois achever. Il faut une trentaine de secondes.

Je ne pense pas que tous les CD-R soit en cause, ni le logiciel de gravure.

A la base, vérifie que ton image soit bien, .ISO et pas un autre format.

Posté(e)

Bonjour Antinomique et merci de bien vouloir te pencher sur mon cas !

J'ai réinitialisé le navigateur et réessayé la mise à jour, sans succès. J'ai réinitialisé une 2ème fois pour être sûr et toujours rien...

Mon image est bien une .ISO qui était contenue dans un fichier RAR.

A tout hazard, j'ai récupéré le CD Benelux 2010/2011 qui devrait marcher sur mon système, je pense, et il ne le lit pas non plus.

Pourtant, il lit bien les MP3 sur CD-R donc le lecteur CD est sensé fonctionner.

Je sèche !!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Tu mets le contact avec la clé ?

Euh...oui. Tu veux dire clé introduite dans le contacteur, moteur arreté ? C'est comme ça que j'ai fait.

Modifié par paske
Posté(e) (modifié)

Oui.

A tu essayer moteur en marche.

J'ai pas essayé moteur en marche, non, vu qu'il était précisé dans les instructions de le faire moteur éteint...

Je m'en vais essayer ça de ce pas et je te dis quoi.

Modifié par paske
Posté(e)

Voilà, je viens d'essayer moteur allumé et toujours rien !

Posté(e)

Question toute bêtes, est-il déjà en NIT G2 ?.

Ce n'est pas un blue me ?

Fait un autodiagnostic, je te la marche à suivre. Malheureusement je suis en congé, je n'ai pas mon pc sous la main pour comparer les versions logicielle.

Quel graveur utilise tu ?

Posté(e)

Je ne pense pas être en NIT G2. J'ai toujours l'ancienne interface, je suppose, parce que ça ne ressemble pas aux photos au début de ce sujet. Donc, NIT G1, non ? Pas blue & me, en tout cas.

Comment savoir si je suis G1 ou G2 ?

J'ai déjà été voir dans l'autodiagnostic et tout est vert donc OK je pense...

Mon graveur à la maison est un Samsung Super Write Master qui a quelques années déjà et celui du bureau, un LG tout récent. J'ai gravé plusieurs CD de mise à jour sur les 2.

Posté(e)

Ah ! J'en ai utilisé plusieurs : Astroburn Lite, CyberLink Power2Go et un soft gratuit qui s'appelle BurnCDCC spécial ISO...

Posté(e)

Peu tu me mettre par exemple sur le portail de FREE "envoi de gros fichier" l'image .ISO, pour le comparer avec l'ISO en ma possession.

Merci

• Créer...