Aller au contenu

Mise a jour firmware NIT G1 alfa 159


Koko95

Recommended Posts

Bonsoir.

Impossible de voir le contenu, même en le gravant sur cd.

A mon avis c'est l'image iso qui est en cause.

Je te joins une image .iso que j'ai vérifié.

J'attends ta réponse.

http://dl.free.fr/f2PbUxusF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Etrange, je monte cette image sans problème avec Daemon Tools pourtant.

J'essayerai ton image demain matin pour être sûr.

Merci, je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'y suis enfin arrivé !!!

Pour ce faire, j'ai utilisé ton image qui au début n'a rien changé, puis j'ai essayé une autre méthode de mise à jour que celle que j'avais trouvée et là, miracle, ça a marché.

Enfin !

Merci beaucoup pour le temps que tu m'as consacré, Antinomique. Vraiment.

Je n'ai plus qu'a trouver les dernières cartes...

Modifié par paske
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je t'assure. En mettant le disque dans un lecteur, je pouvais voir les fichiers. En plus, je ne suis pas novice dans les gravures d'ISO.

Je crois que la procédure que j'avais n'était pas la bonne tout simplement. J'avais lu un truc qui disait - en étant dans "audio" introduire le CD jusqu'à CD ERROR puis éteindre l'appareil, attendre 30 sec, le rallumer - le flashage commence, introduire le code 3-4-5-6-avance rapide.

J'ai fait autrement et ça a marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour,

J'ai essayé la MAJ avec le fichier ISO (merci Antinomique) mais quelqu'un peut-il me dire combien de temps il faut pour l'extinction complete du systeme car j'ai l'impression que le mien ne s'eteint pas (l'ecran reste noir) avec la clé sur le contact. Donc quand je rallume il ne se passe rien , il repasse en mode radio et basta .

Si j'enlève la clé du contact il s'eteint bien (ecran gris) mais idem quand je le rallume.

Si quelqu'un à un tuto pour la MAJ merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je te mets la procédure en italien, aide toi avec un traducteur en ligne.

Je suis en vacance, je n'ai pas la traduction en français sur mon portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Salut,

En voulant faire la mise a jour du poste jai eu un problème, elle se coupe au milieu et maintenant jai plus de radio le poste reste noir?, pour info c une brera 2006 avec la première version d'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut antinomique c l autoradio gps téléphone d'origine, il plante a partir de downloading software (in progress) et pouff plus rien, jai démonter deux fois poste et fait deux gravage rien y fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CD graver sur CD-R.

N'a tu pas omis de mettre la clé de contact ?

Si tu ne parviens pas à, faire la mise à jour, réinitialise ton poste en gardant 8/9 secondes appuyer le bouton marche / arrêt, tu laisse faire, 30 secondes environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien graver sur un cd-r qui marche dans la voiture j'ai deja eu le probleme avec certain cd, quand je fait la manip pour le réinitialiser il reste sur l'écran noir avec la lentille qui cherche, puis se coupe et se relance sur l'écran noir avant de s'arrêter complément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour à tous,

je viens tout juste de ramener une superbe Alfa 159 2,2 JTS à la maison :laugh:

elle est de septembre 2006.

Je voudrais mettre à jour le systéme GPS (écran couleur, téléphone, etc...) je ne pense pas qu'il y ai plusieur modéle pour l'année de la voiture.

J'ai bien lu le topic mais j'avoue qu'on s'y pert un peu, entre le NIT G1 et le NIT G2... Les sujet entre les deux se croise et se décroise.

Pourriez vous me donner la marche à suivre, le fichier de mise à jour du firmware le plus récent et l'ISO de la carto qui va avec.

Je pense qu'il faudrait mettre à jour le premier post du topic avec un résumé de toutes les infos, procédures et fichiers.

Merci pour votre aide les Alfiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 100 balles et un mars ... :laugh:

J'ai réussi à faire la mise à jour en suivant la procédure qui est décrite dans le sujet, et si j'y suis arrivé, c'est que tout le monde peut le faire vu mon niveau... Allez, un peu de courage et en suivant pas à pas la procédure (dont le lien est sur la première page) tu y arriveras ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Antinomique-159, je le ferais manger à ma 159 cet aprés midi, je vous dirais si elle a aimé ;)

@Ramel, en faisant "enregistrer sous" les fichier arrive bien dans le PC mais ils sont vide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...