Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Cédric, c'était sur qu'Antinomique allait te sortir de là, il n'a jamais laissé un Aronaute ou un poste GPS sur le bord de la route !

Bravo a toi Antinomique !

• Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'espère qu'il ne vas planter l'appareil en modifiant la langue. :unedent: :unedent: :unedent:

Si je trouve le navigateur sur la route, je le ramasse et le vends sur le bonangle, je laisse l'Aronote faire du stop :youpi: :youpi: :youpi:

:thx:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Bonjour les Alfistes;

j'ai une 159 depuis 4 ans,mais je n'ai jamais fait la maj.

j'ai essayé les liens en page 17,mais comme je suis de Belgique,je pense qu'il met impossible de télécharger via un lien free.

quelqu'un a une solution svp?

merci d'avance

• il y a 2 month...
Posté(e) (modifié)

Je deterre ce topic car moi aussi j'ai bien du mal a procéder a la mise à jour :(

J'ai téléchargé tout les fichiers gentilement mis a dispo mais j'ai l'erreur "Cant Clean Backup Data Area" et la mise à jour echoue sans faire redemarrer le poste :(

J'ai raté qqchose ?

EDIT : J'avais crée un sujet en 2012 pour cette erreur, mais aujourd'hui je cherche a vendre ma voiture pour la remplacer et du coup ca devient critique :(

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/28843-mise-a-jour-firmware-nit-g1-echouee/#entry595027

Modifié par trash30
Posté(e)

tente cette mise ajour page 3 de ce topic:

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/34737-carte-france-2013-2014-nit-g2-alfa-159-ou-nit-g1-alfa-159-avec-la-mise-a-jour/page-3

je l'ai fait sur la mienne, je pense que ça n'a rien changé au final, mais ça c'est quand même mis a jour, j'ai juste un peu galéré pour remettre la langue en Français.

Posté(e)

Je deterre ce topic car moi aussi j'ai bien du mal a procéder a la mise à jour :(

J'ai téléchargé tout les fichiers gentilement mis a dispo mais j'ai l'erreur "Cant Clean Backup Data Area" et la mise à jour echoue sans faire redemarrer le poste :(

J'ai raté qqchose ?

EDIT : J'avais crée un sujet en 2012 pour cette erreur, mais aujourd'hui je cherche a vendre ma voiture pour la remplacer et du coup ca devient critique :(

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/28843-mise-a-jour-firmware-nit-g1-echouee/#entry595027

Si tu a chargé le fichier en .iso et graver sur un CD-R, la mise à jour ne pose pas de problème.

A tu télécharger les instructions de mise à niveau.

Posté(e)

Oui j'ai bien suivi les instructions.

chose bizarre j'ai cette erreur que je fasse ou pas le code (j'ai bien les deux clignotements quand je le fais )

Posté(e)

Salut.

A tu essayé de réinitialiser le Connect avant la mise à jour ?
Sans mettre en doute tes connaissances en informatique, le .ISO est-il gravé correctement.

Posté(e)

Je ne peux pas le réinitialiser il est bloqué après l'échec et la tpuche en bas a gauche (volume) n'a plus d'effet.

je grave avec cd burnerxp je grave bien en mode image. Testé en 16x : echec. En 4x : non reconnu, la procédure ne démarre pas.

testé egalement de le debrancher (2 ans environ le temps que les condos soient bien vide :D ) mais idem.

la seule façon de lancer la procédure c de debrancher l'alimentation et de la rebrzncher cd inséré

Posté(e)

Quand tu le débranche entends tu quelque chose.

A mon avis si le Connect n'est pas en panne, il n'y a pas de raison.

Un réalignement proxi pourrait régler le problème.

Quand tu introduit un cd, que ce passe t il

Posté(e) (modifié)

Quand le procédure echoue le cd est éjecté et ça en reste la. Si je réinsére ça prend le cd et j'entends la tête se déplacer mais rien de plus.

Si je redémarre le cd se charge je tappe le code et replante toujours à la même étape.

C'est quoi un realignement proxi ?

Modifié par trash30
Posté(e)

Pour quelle raison il te demande le code à chaque fois.

C'est le navigateur d'origine ?

Posté(e)

Oui c'est bien le navigateur d'origine. Il ne me demande pas le code. Je parle du mot de passe 3.4.5.6.9 pour lancer la procédure.

Posté(e)

Si la procédure ne va pas à son terme il faut recommencer à partir du point 7.
Le but du réalignement c'est de faire reconnaitre tous les modules sur le réseau CAN de l'auto.
Pour le faire il faut Multiecuscan et regarder si tous les appareils sont reconnus.

Posté(e)

bonsoir Antinomique-159, en etant nouveau, petite question, j ai le Gps alfa 159 apres 2/2008 mais aucune idée si il est a jour et la version du logiciel, comment puis je procédé ??? un grand merci pour toute aide, par contre tantot j ai téléchargé une map Carte NAVTEQ BENELUX 2014 2015 RT3 et je l ai gravé et je l ai mis dans le gps et il a pas mis cd error, donc je ne sais pas, mais l interface est assez lente quand meme, merci a vous

Posté(e)

Bonsoir balogtibi,

Mets 2 / 3 clichés ou utilise la procédure suivante.

Tu vas dans le test du NAV, voir les versions logicielles, tester les H-P etc.

1- appuie sur la touche MAIN. (En haut à gauche)

2-Descend jusqu'à l'onglet SETUP.

3-appuie une fois sur le potentiomètre droit

4-Appuie 4 fois sur une des touches sous SYSTEME

5-Un appui sur le potentiomètre droit.

Un nouvel onglet ASSISTANCE devient visible.

Pour le cd Belgique je vais regarder.

• Créer...