laouici Posté(e) le 26 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2012 bonjour je suis aller chez alfa bordeaux pour degraffer le poste ensuite de retour chez moi jai ouvert le poste tres accessible jai sorti le disc sans difficulte ecran noir je suis aller chercher d autre disc de meilleur qualite je regrave le cd je vous tient au courant .merci pour les info
laouici Posté(e) le 26 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2012 alors sa y est mise a jour ok le probleme etait la vitesse de copie apparament il faut copier en16X!!!! SINON PAS MAL DU TOUT JE REGRETTE RIEN MERCI POUR LE SOUTIENT A VOTRE DISPOSITION tant qua faire je vais tester l interface usb !! je vous dit quoi
ALFADOUME74 Posté(e) le 26 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2012 salut laouici c'est quoi l'interface USB? peux tu m'éclairer .
Antinomique-159 Posté(e) le 29 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2012 C’est une connexion ou l'on connecte un lecteur, en somme un baladeur
Nazgul159 Posté(e) le 7 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2013 je tien a remercier ce magnifique partage pour pouvoir mettre a jour le GPs qui lui donne une 2 eme jeunesse par contre le seul petit hic tout es en francai sauf la langue du gps et il me demande le CD setup que g essayer de telecharger via le lien de Fanou mes le slien sont mort et impossible a trouver de cd setup j'ai essayer tout plein de choseque les gens dise de faire et rien ne marche y aurai t'il une personne qui pourrai m'envoyer par mail le cd setup histoire que je le grave ? merci beaucoup
Antinomique-159 Posté(e) le 7 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2013 (modifié) Bonjour. Voilà le fichier image DU CD setup des langues disponible sur le NAV à graver sur un CD-R. Mise à jour avec clé en position marche. http://dl.free.fr/nwHJFV9GB Modifié le 7 Janvier 2013 par Antinomique-159
Nazgul159 Posté(e) le 7 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2013 Merci a toi l'amis tu vien de m'enlever une enorme epine du pied Antinomique-159 tu es mon idole la :blush:
Nazgul159 Posté(e) le 7 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2013 et sinon il faut cb de temp pour ce faire le changement ? car sur des tutoriel on me dit 10 a 15 min donc c pour s'avoir merci :)
Nazgul159 Posté(e) le 8 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2013 arg bon ben sa marche pas :/ je les graver avec cdclone en image cd vitesse gravure X4 sa me dit CD error quand j'allume le vehicule deja
Antinomique-159 Posté(e) le 8 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2013 Salut. Il faut que tu ouvres ton fichier image que tu as téléchargé avec ton logiciel de gravure. Clic droit de la souris sur l’image téléchargé, ensuite ouvrir avec (ton logiciel de gravure, Nero, Roxio etc. Ensuite tu CLIC sur graver une image dans ton logiciel. Sur un CR-R. Clic sur le onglet Graver. Tu as cloné l’image, cela ne peut pas fonctionner.
automag Posté(e) le 27 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2013 voila j;ai lu un peux toutes l;histoire pour le gps mais moi ces une 2008 et je sais pas ce quil me faut enfete je n:ai pas un seul cd je peux les graver mais pas de lien qui fonctionne aider moi svp ou bien me les graver ou je sais pas moi ou me les vendre ou des lien enfin je voudrais quil functionne se satanner gps je vous remercie tous :blush:
Antinomique-159 Posté(e) le 27 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2013 Salut Tu as problème avec ton navigateur. Amon avis tu as copié l'image du cd, en fait tu l'as cloné. Je peux, pour une somme modique te les expédier (cd+envoi) Le cd mise à jour avec mode d'emploi et celui des langues. Contacte-moi par message perso.
simcaloic Posté(e) le 27 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2013 Bonjour, comme promis dans le dossier des présentations nouveau membre, je vous raconte mon udpate du firmware de la Brera. Malgré toute vos mise en garde, j'ai comme d'autres réalisé une gravure du firmware sur un vieux cd vierge de piètre qualité (eh oui j'étais pressé de voir le résultat!); J'introduis donc le cd dans le gps, début de mise à jour, et plantage à la 3ème étape --> impossible de faire ressortir ce satané cd! Me voilà parti pour une extraction du gps, et démontage du lecteur... pas simple, ou alors j'ai raté une évidence! La seule manière que j'ai trouvé pour faire ressortir le cd a été de faire tourné le pignon en sortie du moteur d'insertion/extraction des cd! eh ben il faut en faire un paquet des tours avec un accès ridicule! Le cd sorti, et le gps remis en place, j'ai bien sur regravé exclusivement sur du Verbatim à faible vitesse, et là nickel! firmware, langue et carte france en moins d'1/2 heure! Bilan , 2 bonnes heures a galérer parce que j'avais pas voulu entendre vos conseils, alors que cette manip est enfantine! Merci à vous tous en tout cas pour ce Forum passionnnant!
Antinomique-159 Posté(e) le 28 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 Pour sortir un cd bloqué, il y a une manipulation plus simple, tu gardes le doigt appuyer une dizaine de seconde sur le bouton marche arrêt du connect.
simcaloic Posté(e) le 1 Février 2013 Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 Ouais je l'avais lu sur le forum, mais la manip ne fonctionnait pas! Du coup j'ai joué du tournevis!
Nazgul159 Posté(e) le 3 Février 2013 Signaler Posté(e) le 3 Février 2013 Bonsoir étant donner que j'ai pas arriver a graver le cd setup que tu m'avai donner en lien Antinomique-159 j'ai ete ce week end dans une concession alfa Romeo et au commercial je lui explique.J'ai mon gps quand il parle il es en italien mes le reste en français et quand je veux changer la langue il me demande le Cd setup on ma dit d'allez dans une concession et le gas me dit qu'il faut faire une mise a jour je c pas quoi brancher la valise et tout et tout en gros il voulait prendre ma voiture 1h de diag mes je lui es dit que chez alfa ces des CD qui fait gps et non un disque dur et la il a pas eu moyen de me repondre donc si je passe la valise y a possibilite de changer la langue (car j'en es une a mon boulot en faite c pour)
Antinomique-159 Posté(e) le 4 Février 2013 Signaler Posté(e) le 4 Février 2013 Pour quelle raison tu n'a pas réussi à graver le fichier image que tu télécharger ?
Nazgul159 Posté(e) le 4 Février 2013 Signaler Posté(e) le 4 Février 2013 je c pas du tout le fichier telecharger etai en .gi j'ai fait comme tu ma dit ouvert avec le logiciel de gravure (nero pour ma part) et graver en fichier image a petit vitesse et quand j'insert le cd dans la voiture pour changer la langue sa veux rien s'avoir :/
Antinomique-159 Posté(e) le 4 Février 2013 Signaler Posté(e) le 4 Février 2013 Une fois telecharger le fichier. Il n'est pas en .gi, c'est un .iso et tu peu le graver avec n'inporte quel logiciel, Nero, Roxio etc sur CD-R, peu importe vitesse lente ou rapide. Tu a fait de mauvaise manip. Exerce toi sur un support CD-RW. Tuto pour graver un fichier image. http://forums.cnetfrance.fr/topic/2948-nero--comment-graver-un-fichier-iso-image-iso-avec-nero/
Nazgul159 Posté(e) le 4 Février 2013 Signaler Posté(e) le 4 Février 2013 regarde bien click sur le lien que tu ma donner pour telecharger http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/wHJFV9GB rien que le nom du fichier es deja en .gi et quand tu le telecharge comme j'ai fait il reste en .gi et non en Iso c pour sa
Antinomique-159 Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Effectivement. C'est un format Sonic. Celui-ci devrait coller. SORRY http://dl.free.fr/gdQQqwMiT
cbelo Posté(e) le 23 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2013 Bonjour, Pouvez vous m'éclairer sur le mise a jour du Nav+ pour 159 décrite ici Est-elle compatible sur Alfa GT, malgré la lecture de toutes les pages je n'ai pas la réponse ?! A priori la lecture des cartes est la même, mais l'interface à l'origine est différente...
Recommended Posts