Boula Posté(e) le 21 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2005 Voila, donc c'est presque fini. Donc je souhaiterai une rencontre vers 13h30 comme ca ceux qui sont loin peuvent dormir un peu avant de venir, l'endroit de la rencontre aura lieue à Nancy meme, puis le cortege au complet on rejoindra la Foret de Haye (pas définitif) , je suis en negociation avec le directeur pour avoir un parking specialement bloqué pour nous pour quelques heures, ensuite pour ne pas pas faire criser les femmes qui seront la, on ira faire une petite ballade au centre ville pour se changer les idées et faire connaissances, ceci pour eviter de parler Alfa et Voitures tout au long de la journée, le but est bien de se connaitre et mettre des pseudos sur les visages et vice versa, car pour parler Alfa, ARO est la biensur. Ensuite aller boire un petit verre au Jean Lamour directement sur la Place Stanislas puis terminer vers 19h au restaurant, je l'ai choisi à moitié nous allons trancher car d'un coté il y a les cesars et de l'autre l'Os à Moelle. Je me renseigne des ce soir pour les reservations donc tenez moi au courant, pour les hotels il y en a partout, pour toi Giulia je t'ai trouvé plusieurs hotels special pour que ta fille dorme dans de bonnes conditions. Les photos: La Rue des Marechaux il y a 15 minutes, rempli de bons restaurants Le meilleur dans cette rue est bien l'Os à Moelle: Meme les prix sont pas mal Boula Khoen Yul Hyamada42 Alfiste042 GTV V6 Steph Giulia Marc Titisat
Boula Posté(e) le 21 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2005 Ce Soir photos du Restaurant les Cesars et du Bar Jean Lamour Tout ca pour vous pour que ca soit le plus simple pour vous et pour moi, j'espère que le temps sera avec nous
Alfiste16 Posté(e) le 21 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2005 Ca à l'air vraiment sympa cette rencontre ! Je vous souhaite à tous un bon meeting et amusez vous bien !
Invité Giulia Posté(e) le 21 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2005 Salut les petites loutes, vivement le 29! Alfiste16 , tu peux pas essayer de venir?
Alfiste16 Posté(e) le 21 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2005 Hélas non, trop loin et pas de voiture ! Enfin, j'espère que vous prenderez beaucoup de photos pour nous les montrer !
Alfiste16 Posté(e) le 21 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2005 Oui, c'est sur mais bon, je ne connais pas bien les itinéraires à ce niveau et puis, j'ai pas trop les moyens de prendre le taxis ! :P Ne t'en fais pas Giulia, je vais survivre, l'année prochaine, ce sera peut être plus facile!
Boula Posté(e) le 21 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2005 Voila c'est decidé je viens d'aller voir les gerants du restaurant "Les Cesars", voila ce qui vous attends le 29 Octobre 2005 au Soir: Voila pour le prix des menus et franchement c'est pas cher du tout http://www.lescesars.com/page.php?M=14&SM=0&SSM=0 Pour plus d'informations, allez vous rendre directement sur leur site, et je rappelle que ce restaurant est sur la Place Stanislas. Les Cesars
Alfiste042 Posté(e) le 21 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2005 Trés classe ce restaurant Boula et en plus il est pas cher
Khoen Posté(e) le 22 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2005 Ce resto est aussi le premier et l'unique resto de Nancy totalement non fumeurs. A souligne quand meme si des fumeurs seront parmi nous.
Hyamada42 Posté(e) le 22 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2005 C' es bien ça un restaurant non fumeurs.
Boula Posté(e) le 22 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2005 Alors j'ai mis la liste à jour qui vient en plus alors, allez faites un effort
Alfiste042 Posté(e) le 22 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2005 Plus ont est de fou plus ont rit
Boula Posté(e) le 22 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2005 Plus il y a de fous moins il y a de riz
Invité Giulia Posté(e) le 22 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2005 Ouai Nickel, je suis fumeur mais c'est ma femme à qui ca va plaire! Les 2 restos me plaise, mais j'ai un penchant pour le ristorante! Un resto sans fumer ca fait pas de mal! (je me rattraperai l'aprés midi) :P Impeccable manque plus que l'hotel! En tout cas merci Boula, on pourra dire que vous vous êtes bougé le cul avec Yul, merci c'est top!
Boula Posté(e) le 22 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2005 Pour le resto faut juste me confirmer combien de personne avant Lundi Soir comme ca paf je reserve, Lundi je vais voir le Responsable du Parc de Haye pour que nous fassions les photos donc voila
Invité Giulia Posté(e) le 22 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2005 Giulia viendra avec Madame et la petite, Benjamin ne sera pas là! Donc 2 adultes!
Boula Posté(e) le 22 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2005 Ahhhh m....., voila qui voulais parler avec lui
Khoen Posté(e) le 22 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2005 C' es bien ça un restaurant non fumeurs. Ou pas
Alfiste042 Posté(e) le 22 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2005 Nous ont serra 2 moi et Hyamada 42
Marc Posté(e) le 24 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2005 Voilà moi je monte le matin , je partirai vers 10hrs du matin de Luxembourg, par contre je ne peux rester le soir, je repartirai vers 16-17hrs vers le Luxembourg On sera 2-3
Boula Posté(e) le 24 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2005 Le Matin vers 10h, bah merde, et le soir tu n'es pas la, dommage
Marc Posté(e) le 24 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2005 Désolé mais j'ai oublié que le soir nous sommes invités à un anniversaire.Si je oars vers 10hrs je serai sur Nancy vers 11:30hrs.
Invité titisat Posté(e) le 24 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2005 moi je vien seul avec ma maitresse une superbe 156 :P
Boula Posté(e) le 24 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2005 Tu manges au resto avec nous????
Recommended Posts