Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila, donc c'est presque fini.

Donc je souhaiterai une rencontre vers 13h30 comme ca ceux qui sont loin peuvent dormir un peu avant de venir, l'endroit de la rencontre aura lieue à Nancy meme, puis le cortege au complet on rejoindra la Foret de Haye (pas définitif) , je suis en negociation avec le directeur pour avoir un parking specialement bloqué pour nous pour quelques heures, ensuite pour ne pas pas faire criser les femmes qui seront la, on ira faire une petite ballade au centre ville pour se changer les idées et faire connaissances, ceci pour eviter de parler Alfa et Voitures tout au long de la journée, le but est bien de se connaitre et mettre des pseudos sur les visages et vice versa, car pour parler Alfa, ARO est la biensur.

Ensuite aller boire un petit verre au Jean Lamour directement sur la Place Stanislas puis terminer vers 19h au restaurant, je l'ai choisi à moitié nous allons trancher car d'un coté il y a les cesars et de l'autre l'Os à Moelle.

Je me renseigne des ce soir pour les reservations donc tenez moi au courant, pour les hotels il y en a partout, pour toi Giulia je t'ai trouvé plusieurs hotels special pour que ta fille dorme dans de bonnes conditions.

Les photos:

La Rue des Marechaux il y a 15 minutes, rempli de bons restaurants

imgp03481gd.jpg

Le meilleur dans cette rue est bien l'Os à Moelle:

imgp03506uu.jpg

imgp03512lx.jpg

Meme les prix sont pas mal

imgp03526rr.jpgB)

Boula

Khoen

Yul

Hyamada42

Alfiste042

GTV V6 Steph

Giulia

Marc

Titisat

Posté(e)

Ce Soir photos du Restaurant les Cesars et du Bar Jean Lamour B)

Tout ca pour vous pour que ca soit le plus simple pour vous et pour moi, j'espère que le temps sera avec nous ;)

Posté(e)

Salut les petites loutes, vivement le 29!

Alfiste16 , tu peux pas essayer de venir?

Posté(e)

Oui, c'est sur mais bon, je ne connais pas bien les itinéraires à ce niveau et puis, j'ai pas trop les moyens de prendre le taxis ! :P

Ne t'en fais pas Giulia, je vais survivre, l'année prochaine, ce sera peut être plus facile! :lol2:

Posté(e)

Voila c'est decidé je viens d'aller voir les gerants du restaurant "Les Cesars", voila ce qui vous attends le 29 Octobre 2005 au Soir:

salle_bas_3.jpg

plafond_palmier.jpg

salle_haut_2.jpg

salle_bas_2.jpg

Voila pour le prix des menus et franchement c'est pas cher du tout

http://www.lescesars.com/page.php?M=14&SM=0&SSM=0

Pour plus d'informations, allez vous rendre directement sur leur site, et je rappelle que ce restaurant est sur la Place Stanislas.

Les Cesars

Posté(e)

Ce resto est aussi le premier et l'unique resto de Nancy totalement non fumeurs.

A souligne quand meme si des fumeurs seront parmi nous.

Posté(e)

Alors j'ai mis la liste à jour qui vient en plus alors, allez faites un effort B)

Posté(e)

Plus il y a de fous moins il y a de riz dejadehors:bigrir:

Posté(e)

Ouai Nickel, je suis fumeur mais c'est ma femme à qui ca va plaire!

Les 2 restos me plaise, mais j'ai un penchant pour le ristorante!

Un resto sans fumer ca fait pas de mal! (je me rattraperai l'aprés midi) :P

Impeccable manque plus que l'hotel!

En tout cas merci Boula, on pourra dire que vous vous êtes bougé le cul avec Yul, merci c'est top!

Posté(e)

Pour le resto faut juste me confirmer combien de personne avant Lundi Soir comme ca paf je reserve, Lundi je vais voir le Responsable du Parc de Haye pour que nous fassions les photos donc voila ;)

Posté(e)

Giulia viendra avec Madame et la petite, Benjamin ne sera pas là!

Donc 2 adultes!

Posté(e)

Ahhhh m....., voila qui voulais parler avec lui :bigrir:

Posté(e)

Voilà moi je monte le matin , je partirai vers 10hrs du matin de Luxembourg, par contre je ne peux rester le soir, je repartirai vers 16-17hrs vers le Luxembourg

On sera 2-3

Posté(e)

Le Matin vers 10h, bah merde, et le soir tu n'es pas la, dommage :o

Posté(e)

Désolé mais j'ai oublié que le soir nous sommes invités à un anniversaire.Si je oars vers 10hrs je serai sur Nancy vers 11:30hrs. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...