Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

oui bien sur c'est pas bien de prendre la route le ventre vide :P

je suis gros fumeur également :unsure: mais pas de problème pour manger en zone non fumeur je trouve ça même logique en fait :zen:

je pense pas trainer jusqu'a des heures très tardives retour vers minuit

le point de rdv c'est où dans nancy?

Posté(e)

Place Stanislas et moi j'irai chercher le cortege ;)

Apres direction foret de Haye pour Photos, Papotte, Mini Golf si il fait beau, et essais des montures B)

Posté(e)

14H ce sera bien, mais je serai la avant ;)

Posté(e)

est ce qu'il y aurra une p'tite GTA dans le groupe tim juste pour en voir une de tous les cotés... du dessous, du dessus, du dedans, du dans le coffre, du dans le moteur :unedent:

Posté(e)

Turbo20 aurait du venir mais il ne sera pas la ;)

Posté(e)

Au fait , y en a un qui a dit que je me suis bougé le cul mais c Boula qu'il faut remercier -_-

Posté(e)

Ca y est reservation effectué il y a 10 Minutes, 12 personnes ;)

Posté(e)

Par contre la foret de Haye on va oublier j'y suis passé et c'est une galère infamme, le centre ville de Nancy pareil je n'en reviens pas, Babyboost si tu peux appeler ta copine pour les places de Parking ce serait nickel :o

Posté(e)
As tu trouver l'endroit ou on ferra les Photos ;)

Je regarderai avec Yul avant votre arrivée ;)

Posté(e)

Salut Boula

As tu le programme definitif?

Moi je serai la avant midi je penses aller dejeuner au resto Les Cesares

Y a des un parking soutterrain en ville? ou aurtre parking?

quelle est l heure d arrivee pour le meeting?

Merci

Posté(e)

Le Programme définitif, je pense que le mieux serait de se rejoindre Place Stanislas, je vous communiquerai l'endroit pour aller faire les photos et ensuite ballade dans ma belle ville de Nancy, pourquoi pas aller boire un verre sur la Place Stanislas et ensuite je prefere aviser sur Place pour ne pas decevoir, le but n'est pas de parler Alfa toute la journée sinon on va se faire ch...

Posté(e)

Au moins l'heure et le lieu exact du RDV en début d'aprés midi SVP ma poule, cause on ira peut être bien récuperer la piaule d'hotel pour être tranquille et ne pas se balader toutes les affaires dans le coffre, et puis faudra aussi s'arrêter au Pit Stop pour Juliette...donc voilà voilou! ^_^

Posté(e)

14h Place Stanislas, j'ai eu tout le monde au tel donc c'est bon, bon demain, j'essaie vos montures OK :jesors:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...