Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Samedi matin :

tient, je ne peux plus avoir le menu de l'ODB,

tient, je ne peux plus commander mon Iphone, Mais je peux écouter la musique en cour et recevoir les appels !

tient, je ne peux plus avoir acces aux commandes vocales

Ne voulant pas me lancer dans la mise à jour 5.5 du B&Me je me dit "passe donc chez Alfa mon GG !" :P

Etant en déplacement j'ai pu constater :

Albis

Mardi 16h50

Je m'explique face au chef mecano qui commence à transpirer. Wahooo monsieur, c'est super complex, y'a peut etre des pièces à changer il nous la faut 1 journée pour voir cela !

Comme je repartai le lendemain matin je lui dit que cela n'est pas possible.

y'a vraiment pas moyen ? juste un petit coup de valise, là hop !!!

NON ...

Bon ba tant pis - elle roule quand même puis la concession devait surement fermer vers 17h00 ?!?

BEZIER

Mercredi 15h30

je m'explique ...

Wahoooooo trop de travail aujourd'hui, y'a des pièces à changer, et pis la NASA utilise le super ordinateur necessaire pour ca !

Laisser là demain toute la journée pour voir ...

Montpellier

Mercredi 16h45

je m'explique .... et là, ho miracle :

Pas de problème monsieur. Amener moi la voiture et on en reparle dans 15 min si y'a vraiment des choses à changer.

20 min plus tard tout est rentré dans l'ordre avec le sourire.

donc comme quoi cela tient beacoup aux personnes.

Voila ...

Attention ce n'est pas un coup de gueule, je relate juste des faits.

Modifié par Le_GG
Posté(e)

Sans etre un coup de gueule c'est assez parlant, dommage qu'au final 66% des gens sont des incapables ne cherchant pas à comprendre ... :aro_mdr: (j'exagere un peu sur les mots peut-etre ...quoi que...)

Le principal c'est que tu sois tranquille à nouveau :)

Posté(e)

Je confirme, la concession de Montpellier, est très compétente. L'année dernière j'ai eu un petit souci avec ma belle et ils se sont en occupés tout de suite. Je dirais que c'est une rare concession Alfa (avec celle de Saint Maur (94)) où ils sont bien.

Posté(e)

Je confirme, la concession de Montpellier, est très compétente. L'année dernière j'ai eu un petit souci avec ma belle et ils se sont en occupés tout de suite. Je dirais que c'est une rare concession Alfa (avec celle de Saint Maur (94)) où ils sont bien.

merci pour l'info se St maure ... je suis souvent sur la RP et loge à Vitry.

Posté(e)

merci pour l'info se St maure ... je suis souvent sur la RP et loge à Vitry.

Pour ceux qui se trouvent en Rhone Alpes, la concession Alfa de Chambéry en Savoie est également très compétente. J'ai pu tester et ils sont très pros.

• Créer...