Nofioul Posté(e) le 27 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2011 Il leur faut 2 semaines ? Tu fais refaire quoi ?
Invité Kangourou24 Posté(e) le 27 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2011 (modifié) Tout Sauf le toit et capot En fait c'est le fils d'un couple d'ami à mes parents qui le fait et je lui ait dit de la garder 15 jours pour qu'il prenne le temps de la bichonner Modifié le 27 Mars 2011 par Kangourou24
Nofioul Posté(e) le 27 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2011 Ok.... Tu sera content de la voir revenir ! Je plains le premier oiseau qui va vouloir chier dessus....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 27 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2011 C'est sur que je vais être comme un gosse Elle en avait bien besoin et puis j'ai eu un bon plan donc sa aide Pour l'oiseau ben il prendra un coup de fusil et après je viendrai posté sur le forum de ce qui nous énerve
manu30 Posté(e) le 27 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2011 d'accord avec toi pour virer l'aileron bonne base cette petite 156
Nofioul Posté(e) le 27 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2011 Ah comme je connais ça...... J'ai gardé la 147 plus de 8 ans et la moindre micro-rayure me mettait hors de moi.... Je te dis pas avec la Mito qui est neuve, je passe mon temps à inspecter s'il n'y a pas quelqu'un qui y a touché....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 27 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2011 (modifié) d'accord avec toi pour virer l'aileron bonne base cette petite 156 L'aileron dégage dans les 15 jours à venir J'aime pas du tout je trouve qu'il casse la ligne Ah comme je connais ça...... J'ai gardé la 147 plus de 8 ans et la moindre micro-rayure me mettait hors de moi.... Je te dis pas avec la Mito qui est neuve, je passe mon temps à inspecter s'il n'y a pas quelqu'un qui y a touché.... J'ai connu sa aussi avec la twingo rs acheter neuve à l'affut de tout La 156 je l'ai acheter dans un état très moyen dans le but de l'embellir de nouveau (elle le vaut bien ) D'ailleurs dans la foulée je change la plage arrière car le mec a mis des enceinte comme un porc (voir le sujet dans la partie son) Modifié le 27 Mars 2011 par Kangourou24
Invité Kangourou24 Posté(e) le 29 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2011 Pour les bonnes news mon capot aussi va être repeint et ... pour le même prix Toute l voiture va être repeinte sauf le toit et pour 1100€ L'affaire est plutôt bonne je trouve
Nofioul Posté(e) le 29 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2011 C'est clair ! En espérant qu'il n'y a pas trop de différence avec le toit....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 29 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2011 (modifié) Non il me le lustre (au pire il m'appelle et je lui ferai faire ) Il m'a dit je te fait le capot car sinon il y aura trop de différence avec le reste et c'est offert :P Modifié le 29 Mars 2011 par Kangourou24
Invité Kangourou24 Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 Le carrossier m'a envoyer quelques photos pour patienté Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Invité Kangourou24 Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 Le carrossier m'a envoyer quelques photos pour patienté Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Elle serait pas mal en mat
Nofioul Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 Question de goût... Perso, le mat, pas mon truc.... La 4 C par exemple avec une jolie robe rouge brillante aurait été plus jolie selon moi. Mais bon, ce sont des effets de modes, un peu à la manière du "tout carré" dans les années 80 sur les françaises. Les optiques de phares, les aérateurs, tout était carré sauf les roues... Heureusement que cette mode a fini par passer.....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 Toute façon elle va retrouver sa couleur d'origine le bleu cosmo Humm la mode carré des années 80 trop de la balle Tu me donne une idée je vais mettre des phares carré sur l'alfa.....
Nofioul Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 La seule bagnole à phares "rectangulaires" que j'aime est le VW Corrado..... Grosse frustration de jeunesse, je t'expliquerai ça un de ces quatre quand je passerai voir un château dans ton coin.... Tu la récupères quand ta belle ?
Invité Kangourou24 Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Ah la corrado j'ai faillit en avoir une (mais difficile à trouver en bon étet et pas tuning ) Une bonne veille R21 break ou tout est carré même le tableau de bord c'est quand même la grande classe surtout en TD Je récupère l'alfa dimanche
Nofioul Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 La 21 c'était quelque chose.... Passe un bon dimanche alors !
Invité Kangourou24 Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Mon dimanche est bien entamé j'ai travaillé ce matin Mais le prochain sera génial
Invité Kangourou24 Posté(e) le 8 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2011 Sa y'est ma belle est revenu Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Je posterai d'autres photos plus tard
Nofioul Posté(e) le 8 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2011 Elle est superbe. Le toit n'a pas été refait alors ? Pas de différence visible ?
Invité Kangourou24 Posté(e) le 8 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2011 Non il n'a pas était refait et aucune différence Le boulot est nickel
Invité Kangourou24 Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 (modifié) Voici quelques photos du boulot qui a était fait Recherche de tout les bosses (et c'est pas sa quimanque <_< ) Uploaded with ImageShack.us Ensuite suppression du becquet et par conséquent il fallait reboucher les trous Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et on mastique le tout Uploaded with ImageShack.us Préparation des pare chocs Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us On mastique encore et toujours Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us La voiture prête à peindre Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Mais avant il faut bâcher Uploaded with ImageShack.us Et hop en cabine Uploaded with ImageShack.us Et il y a aussi eu peinture du support de plaque Uploaded with ImageShack.us Et réparation des bas de caisse (et ils en ont ch...) un était complétement explosé Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voila le travail qui à était fait par contre j'ai pas de photos de la préparation des rétros Modifié le 10 Avril 2011 par Kangourou24
Invité Kangourou24 Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 (modifié) Et maintenant des photos du pourquoi de cette peinture complète (elle est bizarre ma phrase ) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us On le voit pas très bien mais il y a une grosse rayure faite à la clef sur les 2 ailes arrière et le coffre le tout réparé au stylo retouche en mode gros patté Modifié le 10 Avril 2011 par Kangourou24
Invité Kangourou24 Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 Il me reste plus qu'à faire des photos mais aujourd'hui c'est mort il pleut Forcement c'est le jour ou j'étais décidé et que j'avais le temps
Nofioul Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 Il y avait du taf quand même !!!!! C'est clair que sans becquet, c'est mieux.....
Recommended Posts