Daytomax Posté(e) le 18 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2010 salut à tous, en passe de commander des roues neiges (jantes + pneus), je me demandais s'il était possible de choisir des 17" pour plus d'efficacité et une économie notoire compte tenu de la taille augmentée des disques sur 159 en finition TI. Est-ce que ça va rentrer ? En fait, je passerais d'une monte 235/45 R19 à du 225/50 R17 (une des montes existante d'origine sur d'autres finitions). Avez vous déjà essayé ??
Hiddukel Posté(e) le 18 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2010 Je crois que le sujet est deja ouvert dans un autre sujet justement. (possible meme du 16 pouces ? je sais plus. la TI est quand meme rabaissée) Oui, sur les TI, c'est justement préconisé de mettre 17 pouces avec pneus hiver. Il faut juste faire attention à l'ET des jantes. Normalement, pas de soucis avec les jantes 17 d'origine de la 159.
Daytomax Posté(e) le 18 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2010 Je te remercie Hiddukel et désolé de ne pas avoir été plus pertinent dans ma recherche sur le forum...
rag Posté(e) le 18 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2010 pour les alfa 159 ti il preconise le 17 pouce . je suis entrain de negocier avec un professionnel italien pour me faire un prix sur le pack jante + pneu neige.
ritzoul Posté(e) le 24 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2010 Je crois que le sujet est deja ouvert dans un autre sujet justement. (possible meme du 16 pouces ? je sais plus. la TI est quand meme rabaissée) Oui, sur les TI, c'est justement préconisé de mettre 17 pouces avec pneus hiver. Il faut juste faire attention à l'ET des jantes. Normalement, pas de soucis avec les jantes 17 d'origine de la 159. Pour l'ET sur les TI, il faut de l'ET41
Recommended Posts