bendu34 Posté(e) le 21 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2010 Petite question est ce que la comdanation centralisé auto en roulant existe pour nos belles? Y a t il une manip a effectuer ou un bouton comme sur l alfa 147? Merci
GB45 Posté(e) le 21 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2010 Je me posais la même question tiens, curieux de connaitre la réponse même si j'en ai déduis que non...
Evaldonis Posté(e) le 21 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2010 Perso pour moi je les fait ^^ c'est mon coude des que je roule j'appuis sur le bitonio sur la portiere
kbass Posté(e) le 21 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2010 (modifié) ce que je sais c'est qu'en marche tu peux toujours abaisser ton "bouton" (je trouve plus le mot) haut de portière gauche et ta voiture est condamnée, utile en ville...ou dans secteur craignos... mais automatique, ce que l'on appel anti car-jacking n'existe pas sur les véhicule de nos millésimes...certains véhicule récent, se ferment automatiquement au bout de quelques secondes...et plus avec l'ouverture et le démarrage par carte il est toujours possible de crée un système de condamnation de porte automatique...il faut brancher sur le bon circuit, crée un automatisme ou placer un interrupteur perso la technique du simple bitonio portière suffit, avec le coude ca m'est devenu un reflex edit: lol exactement evaldonis! sans avoir vu sa réponse! bien ouèj l'ami, je vois que les esprits se retrouvent! Modifié le 21 Octobre 2010 par kbass
Recommended Posts