Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Petite question est ce que la comdanation centralisé auto en roulant existe pour nos belles? Y a t il une manip a effectuer ou un bouton comme sur l alfa 147? Merci

Posté(e)

Je me posais la même question tiens, curieux de connaitre la réponse même si j'en ai déduis que non...

Posté(e) (modifié)

ce que je sais c'est qu'en marche tu peux toujours abaisser ton "bouton" (je trouve plus le mot) haut de portière gauche et ta voiture est condamnée, utile en ville...ou dans secteur craignos...

mais automatique, ce que l'on appel anti car-jacking n'existe pas sur les véhicule de nos millésimes...certains véhicule récent, se ferment automatiquement au bout de quelques secondes...et plus avec l'ouverture et le démarrage par carte

il est toujours possible de crée un système de condamnation de porte automatique...il faut brancher sur le bon circuit, crée un automatisme ou placer un interrupteur

perso la technique du simple bitonio portière suffit, avec le coude ca m'est devenu un reflex

edit: lol exactement evaldonis! sans avoir vu sa réponse! bien ouèj l'ami, je vois que les esprits se retrouvent!

Modifié par kbass
  • Créer...