Phil Diver Posté(e) le 21 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2010 (modifié) Bonsoir, D'habitude on écrit un post pour râler, mais cette fois ci, c'est pour indiquer et partager un bon plan pour des jantes Alfa 159. Je cherchais des jantes alu pour ma toute nouvelle 159 SW TI pour des pneus neige. A force de fureter, j'avais lu sur ce forum, qu'un membre avait acheté les siennes en Italie sur Vendilo. Ayant vu des jantes en 18" au prix de 619€ hors transport, j'ai d'abord envoyé un mail en anglais pour voir comment réagissait le vendeur. Réponse rapide et claire en anglais. Je me suis forcément un peu taté avant de passer la commande et surtout de faire le virement car une fois l'argent parti, je n'aurai eu quasiment aucun recours. Donc commande passée le jeudi 14/10, confirmation de la commande, communication du montant total à payer, accusé de réception des fonds, communication du n° de suivi DHL et les jantes sont chez moi ce soir. Elles ne sont pas toutes neuves (c'est ce qui était d'ailleurs indiqué sur le site) mais elles sont nickel. Il ne reste plus qu'à attendre les pneus neige... Phil. Modifié le 21 Octobre 2010 par Phil Diver
Fouine Posté(e) le 22 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2010 (modifié) Risqué mais tant mieux pour toi si c'est bon ! Quelles dimensions as-tu prises pour les pneus ? Pourquoi ne pas avoir mis du 17 (en 215/55/17 je crois), moins cher et sûrement plus efficace sur la neige ? Modifié le 22 Octobre 2010 par fouinegtx
Daytomax Posté(e) le 22 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2010 perso, je viens de commander des 17" avec du 215/50 R17 chez allopneu : 1311€ montées, valvées et équilibrées...
patrickp41 Posté(e) le 22 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2010 un peu cher ....quoi comme pneus?
Daytomax Posté(e) le 22 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2010 (modifié) Michelin Pilote Alpin avec des jantes un peu jolies : à rayons, noires cerlcées de chromes et de petits boulons... à l'ancienne quoi. C'était pas les moins chères : 160€/pièce. Modifié le 22 Octobre 2010 par Daytomax
patrickp41 Posté(e) le 22 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2010 mouais ça fait 330 roros par roue j'en avais pour 220 jantes ronal et pneus champiro sous marque de michelin
Phil Diver Posté(e) le 22 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2010 Avec les pneus en 18" (des conti winter que j'ai commandés) j'en serai à 410 € la roue montée et équilibrée (soit 1641 € au total). J'avais effectivement pensé à mettre du 17" mais je ne voulais pas trop perdre en esthétique avec la version TI. Il est certain que j'en aurai eu pour moins cher. Là je suis tranquille pour quelques saisons. Phil.
Recommended Posts