Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Chers tous,

Je suis nouveau sur le forum et me permets d'avoir vote avis sur une panne survenue récemment sur ma 159 de 2006.

Toute la partie clim-chauffage est éteinte sur le tableau de bord et ne fonctionne plus. Etant nul en mécanique j'ai simplement ouvert la boîte à fusibles sous le tableau de bord et celle de la partie moteur mais à priori ceux-ci sont intacts (encore que je ne sois pas certain de savoir comment se présente un fusible défectueux). A votre avis de quoi celà peut-il venir ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée

Posté(e)

tu as un fusible tres certainement fondu. ton kilometrage ne clignote t'il pas au demarrage de la voiture.

ce fusible s'occupe aussi de l'alim gestion moteur et prise diag. verifier le .

Posté(e)

Merci pour la réponse.

En effet, le compteur kilométrique clignote. Est-ce un fusible situé sous le volant ou dans la boîte sous le capot.

Merci déjà pour la réponse et bonne soirée

Posté(e)

Hier soir, j'ai aussi au ce symptôme de ventilation avec le compteur kilométrique qui clignotait. Je ne savais d'ailleurs pas que le fait qu'il clignotait était lié à la panne de la ventilation.

De manière étonnante, la ventilation remarche à nouveau sans intervention... iconein

Posté(e)

Merci TI tu m'as évité un passage en concession.

J'ai changé le fusible F39 est tout est rentré dans l'ordre. Le chauffage fonctionne à nouveau et avec l'hiver qui arrive ce n'est pas désagréable. Du coup le compteur kilométrique ne clignote plus.

Bonne soirée et encore merci

• Créer...