Dos Santos Posté(e) le 29 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2010 Bonjour à tous hier j'étais à l'arret à un feu mon éguille de vitesse et monter a 80km/h Quand j'ai dis sa mon pote a coté il ma répondu ta des restes d'hier mon pauvre <_< Alors je cherche mon capteur de vitesse qui doit ce trouver sur la boite de vitesse ms je n'arrive pas a metre la main deçu si vous pouvez me donner le chemin qui mène au capteur ou une photo svp lol Merci
cavalera Posté(e) le 29 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2010 il est sur le différentiel à l'arrière de la boite de vitesse, sur le dessus.
Dos Santos Posté(e) le 5 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 Merci Cavalera Ms j'arrive pas a le voir en le compteur joue plus au yoyo il depasse plus les 90km/h quand je suis a l'arret l'éguille revien a 0km/h Ms quand je roule meme a 30km/h l'équille monte a 80/90 km/h pour trouver ce capteur il faut demonter quelque chose ? j'ai vraiment pas de chance
cavalera Posté(e) le 5 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 Il est assez mal mis, cela se fait par dessous. L'idéal est d'avoir un lift pour lever la voiture. Il faut déposer les front-pipes et le tuyau métallique qui relie le collecteur arrière à la soupape EGR pour pouvoir l'atteindre et le dévisser, sinon c'est la galère
Dos Santos Posté(e) le 15 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2010 (modifié) Il est assez mal mis, cela se fait par dessous. L'idéal est d'avoir un lift pour lever la voiture. Il faut déposer les front-pipes et le tuyau métallique qui relie le collecteur arrière à la soupape EGR pour pouvoir l'atteindre et le dévisser, sinon c'est la galère j'ai trouvé une photo d'une boite de vitesse de GTV V6 turbo tu peux me montré le capteur STP psk la je trouve vraiment pas Merci Cavalera Modifié le 15 Novembre 2010 par Dos Santos
cavalera Posté(e) le 15 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2010 La position du capteur de vitesse est entouré en rouge, on le voit juste pas sur la photo. Pour le trouver il suffit de suivre le câble avec la fiche 3 voies (colorié en rouge)
Dos Santos Posté(e) le 15 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2010 Merci beaucoup pour cette aide cavalera j'ai mi du W40 sur une fiche Ms c pas la bonne encore grand merci
cavalera Posté(e) le 16 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2010 Le WD 40 est inaproprié pour rétablir les contacts . Il existe des sprays exprès pour nettoyer et augmenter la conductivité de la connectique
Dos Santos Posté(e) le 8 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2010 Le WD 40 est inaproprié pour rétablir les contacts . Il existe des sprays exprès pour nettoyer et augmenter la conductivité de la connectique Désolé du retard je te remerci de cette information :P
kbass Posté(e) le 9 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2010 c'est toujours bien de dire merci même un mois après! au moins tu es bien élevé sinon ta "nouvelle" signature Cavalera elle déchire sa r...
Recommended Posts