fmaterazzi Posté(e) le 29 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2010 our, suis a la recherche de jantes toles pour mon Alfa GT pour cet hiver donc soit 16 ou 17'...qui peut m'aider sur le choix et lieux d'achat.. merci à tous par avance..........
reinette 13 Posté(e) le 29 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2010 Regardes sur Ebay.de ( allemagne ) il y a des jantes toles noires à des prix correct , y compris au niveau du port
fmaterazzi Posté(e) le 30 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2010 Regardes sur Ebay.de ( allemagne ) il y a des jantes toles noires à des prix correct , y compris au niveau du port j'ai un ptit soucis car je ne sais pas les choisir....lesquelles sont compatibles avec Alfa ???
Fouine Posté(e) le 30 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2010 Euh... c'est quoi les mots clé de vos recherches sur ebay.de ?
hamois Posté(e) le 30 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2010 euh... je pense que ça doit être "Stahlfelgen" c'est à dire en français ..... jantes tôles ! mais si quelqu'un peut confirmer, ça n'en sera que mieux !
reinette 13 Posté(e) le 31 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 Perso pour ma Lancia delta , j'avais acheté à ce magasin http://www.reifen-schreiber.de/ il vendait sur Ebay à l'époque , plus maintenant envoi rapide , jante nickel , cout correct par contre fmaterazzi si tu cherches des jantes toles pour te faire des roues hiver , tu as déjà les pneus ? il existe des sites en france ( style 123 pneu ou allopneu ) où ils vendent des packs complet bien placé la GTA a les gros freins , à vérifier si les 16 " passent ?
Fouine Posté(e) le 1 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2010 En France j'ai fait pas mal de site mais pas trouvé de jantes tôles en 16 pour Alfa.
fmaterazzi Posté(e) le 5 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 Perso pour ma Lancia delta , j'avais acheté à ce magasin http://www.reifen-schreiber.de/ il vendait sur Ebay à l'époque , plus maintenant envoi rapide , jante nickel , cout correct par contre fmaterazzi si tu cherches des jantes toles pour te faire des roues hiver , tu as déjà les pneus ? il existe des sites en france ( style 123 pneu ou allopneu ) où ils vendent des packs complet bien placé la GTA a les gros freins , à vérifier si les 16 " passent ? merci pour les conseils...mais ce n'est qu'un GT et non GTA...alors quest ce qui est compatible??
fmaterazzi Posté(e) le 31 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2010 merci pour les conseils...mais ce n'est qu'un GT et non GTA...alors quest ce qui est compatible?? merci à tous pour vos adresse et conseils... mon garagiste Alfa m'en a trouvé(alu + pneus)..taille 195/60/15... merci encore :smile:
Recommended Posts