orelo620 Posté(e) le 5 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 Merci beaucoup pour ton acceuil, en effet, j'ai déjà la femme mais pour les enfants, on va attendre encore quelque années. Mais pour la remplaçante, j'ai déjà quelque pistes (135i, 330i, S4). Mais pour l'instant , je goute aux plaisir de mon V6 :) Hop-hop! Oublie tout de suite les charettes citées plus haut. Tu sais bien que j'ai essayé pas mal de voitures pour remplacer la GTA, dont une 335i... et je l'ai toujours, car pas grand chose dans la production auto arrive au niveau de plaisir de la GTA! Donc la prochaine, tu te prendras un déplaçoir en plus de la GTA, si tu en as vraiment besoin. Ou la GTA sera ton daily, et tu prendras une voiture plus "radicale" à côté. (comme Jérôme ou moi) Citer
stockman Posté(e) le 6 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2010 D'ici que Jéjé ai sa Féfé, on le tps !!!!! Mais déçu de ne pouvoir me mesurer à ta GTA sur piste désormais Citer
Recommended Posts