Laora Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 (modifié) Bonjour est ce que vous pouvez m'aider j'ai une alfa 156 sw 1.9 jtd. Description du problème: Quand j'essaye de la mettre en route avec la clés elle démarre pas mais quand on la tracte sur 8 m elle démarre et la je peu rouler mais je peu plus l'éteindre aussi non je sais plus la remettre en route. Cet après midi j'ai été chez alfa il l'on mis sur l'ordinateur et il trouve rien tous est normale pour eu. Qu'est ce sa pourrait être sa fait une semaine que l'on cherche et on trouve pas j'espère que quelqu'un pourrai m'aider Modifié le 2 Novembre 2010 par Laora
steph67 Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 Bonsoir pourriez vous aller vous presenter par la http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/forum/41-presentation-des-nouveaux-membres/, merci !!!
Laora Posté(e) le 4 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 Voila je me suis présenter y a personne qui sais m aider pour mon problème merci d'avance
dadou04 Posté(e) le 5 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 salut, donnes plus d'infos, le démarreur entraine le moteur lorsque tu tournes la clé? des voyants rouges sont ils éclairés quand tu démarres en la tractant, pour alfa c'est normal de ne pas pouvoir l'arrêter! et de démarrer à la poussette @+
Laora Posté(e) le 6 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2010 Bonjour oui le démarreur entraine le moteur quand je tourne la cles et il y as pas de voyant rouge qui s'allume quand je la pousse est ce que ca pourrait venir des bougie de préchauffe ou pas
Rom1 Posté(e) le 6 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2010 Salut. Peu de chance pour les bougies, à) moins que tu habites dans le grand nord et que tu veuilles démarrer par -30°C. As-tu contrôlé ta batterie, déjà ?, car si la batterie est faible, elle peut très bien faire tourner le démarreur, mais ne lancera pas le moteur car le démarreur n'aura pas assez de puissance pour entrainer le volant moteur. Ta batterie doit faire 12V a minimum (14,5 moteur allumé). En desous des 12V, elle est déchargée et ne lancera pas le moteur. Tirer dessus va la vider encore un peu plus. Curieux qu'Alfa n'ai pas pu trouver quelques chose sur ta voiture, cependant.
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 11 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2010 Si tu es sur Herseaux Laora, je te conseille d'aller voir Un mécano que je connais, sur Lauwe, a la fin de la voie rapide sur ta droite(tu prends comme pour aller sur la E17 au niveau du garage VW parceque il y a détour du côté de la piscine des Dauphins)quand tu arriveras au bout tu as le choix entre droite et gauche (gauche direct. Menin, droite direct. Lauwe....Autosammy.........si lui ne trouve pas, personne ne trouveras! Bon courage!
Recommended Posts