greggls Posté(e) le 7 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2010 je viens d acheter une 159 sw de couleur gris antares et je m apercois que dans le catalogue de couleur alfa il n y a pas le gris antares q quelqu un pourrais me dire pourquoi svp???
Fouine Posté(e) le 7 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2010 Gris antares ? Connait pas. Gris titanio Gris stromboli Gris indaco oui As-tu le code couleur ?
greggls Posté(e) le 7 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2010 bin non je n ai pas le code couleur et je recupere ma voiture vendredi seulement mais bon se n est pas vital c est seulement une interrogation je cherche quand mem si je le trouve
kbass Posté(e) le 8 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2010 (modifié) ALFA Romeo GRIGIO ANTARES/STROMBOLI 651 2003 - METALLIC donc le antares, c'est le nouveau nom pour stromboli voici le lien code couleur au passage: http://www.uniquecarsandparts.com.au/colour_codes_alfa_romeo.htm Modifié le 8 Novembre 2010 par kbass
Recommended Posts