Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ben voilà une panne de plus.

Il ne veut plus marcher.

Par contre le gicleur lui fonctionne.

Y a t'il un fusible?

Quelqu'un a t'il eu ce problème?

En plus je me demande si mon caisson de basse Bose fonctionne lui aussi. Je crois qu'il y a un topic là-dessus.

Ca commmence à me courir... Avec l'arnaque du prix des pneus que me fait Alfa, je me pose des questions sur le renouvellement de ma voiture...par une autre marque...

Posté(e)

ben voilà une panne de plus.

Il ne veut plus marcher.

Par contre le gicleur lui fonctionne.

Y a t'il un fusible?

Quelqu'un a t'il eu ce problème?

En plus je me demande si mon caisson de basse Bose fonctionne lui aussi. Je crois qu'il y a un topic là-dessus.

Ca commmence à me courir... Avec l'arnaque du prix des pneus que me fait Alfa, je me pose des questions sur le renouvellement de ma voiture...par une autre marque...

Beaucoup de sujets sur l'essui-glace arriere trouvent comme solution de nettoyer le mécanisme: un peu de rouille et ça coince... pour que tu en aies le coeur net, démontage de la plaque intérieure (plastique) pour y jeter un oeil (cherche sur le forum pour des détails).

Il y a un fusible: regarde dans le manuel de l'auto, je pense qu'il y a la liste des fusibles et leur fonction.

• Administrateur
Posté(e)

Beaucoup de sujets sur l'essui-glace arriere trouvent comme solution de nettoyer le mécanisme: un peu de rouille et ça coince... pour que tu en aies le coeur net, démontage de la plaque intérieure (plastique) pour y jeter un oeil (cherche sur le forum pour des détails).

Il y a un fusible: regarde dans le manuel de l'auto, je pense qu'il y a la liste des fusibles et leur fonction.

Merci d'aller vous présenter

Posté(e) (modifié)

Y a de grandes chances que ce soit le fusible!

Ne t'engage pas dans des démontages savants sans avoir vérifier le fusible.

ça m'est arrivé et c'était ça. regarde ton manuel.

Je crois que c'est le même fusible que l'allume cigare avant. Je pense que je l'ai grillé car je branchais trop de choses dessus. Depuis je partage avec l'arrière

Modifié par LOOP
Posté(e)

Salut

j'ai aussi un probleme avec mon essui glace arriere

moi enfait il ne veux pas s'arreter !!!

il y a bien un fusible mais me rappel plus le quel c'est la colonne de gauche pour sur

moi j'ai enlevé la fusible et pour l'instant je laisse comme ca

je n'arrive pas a demonté le grand cache sur la aillon arriere !

• Créer...