Bastiano Posté(e) le 13 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2010 ben voilà une panne de plus. Il ne veut plus marcher. Par contre le gicleur lui fonctionne. Y a t'il un fusible? Quelqu'un a t'il eu ce problème? En plus je me demande si mon caisson de basse Bose fonctionne lui aussi. Je crois qu'il y a un topic là-dessus. Ca commmence à me courir... Avec l'arnaque du prix des pneus que me fait Alfa, je me pose des questions sur le renouvellement de ma voiture...par une autre marque...
buddhasteph Posté(e) le 13 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2010 ben voilà une panne de plus. Il ne veut plus marcher. Par contre le gicleur lui fonctionne. Y a t'il un fusible? Quelqu'un a t'il eu ce problème? En plus je me demande si mon caisson de basse Bose fonctionne lui aussi. Je crois qu'il y a un topic là-dessus. Ca commmence à me courir... Avec l'arnaque du prix des pneus que me fait Alfa, je me pose des questions sur le renouvellement de ma voiture...par une autre marque... Beaucoup de sujets sur l'essui-glace arriere trouvent comme solution de nettoyer le mécanisme: un peu de rouille et ça coince... pour que tu en aies le coeur net, démontage de la plaque intérieure (plastique) pour y jeter un oeil (cherche sur le forum pour des détails). Il y a un fusible: regarde dans le manuel de l'auto, je pense qu'il y a la liste des fusibles et leur fonction.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Novembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2010 Beaucoup de sujets sur l'essui-glace arriere trouvent comme solution de nettoyer le mécanisme: un peu de rouille et ça coince... pour que tu en aies le coeur net, démontage de la plaque intérieure (plastique) pour y jeter un oeil (cherche sur le forum pour des détails). Il y a un fusible: regarde dans le manuel de l'auto, je pense qu'il y a la liste des fusibles et leur fonction. Merci d'aller vous présenter
LOOP Posté(e) le 13 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2010 (modifié) Y a de grandes chances que ce soit le fusible! Ne t'engage pas dans des démontages savants sans avoir vérifier le fusible. ça m'est arrivé et c'était ça. regarde ton manuel. Je crois que c'est le même fusible que l'allume cigare avant. Je pense que je l'ai grillé car je branchais trop de choses dessus. Depuis je partage avec l'arrière Modifié le 13 Novembre 2010 par LOOP
Pry38 Posté(e) le 14 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2010 Salut j'ai aussi un probleme avec mon essui glace arriere moi enfait il ne veux pas s'arreter !!! il y a bien un fusible mais me rappel plus le quel c'est la colonne de gauche pour sur moi j'ai enlevé la fusible et pour l'instant je laisse comme ca je n'arrive pas a demonté le grand cache sur la aillon arriere !
Recommended Posts