gégé1950 Posté(e) le 15 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2010 bonjour à tous je suis un nouveau membre depuis hier je viens d'aquérir un spider 912 2.0TS de l'année 2000 avec bien sur des réglages à revoir donc je vous ferez part merci à tous pour vos réponses Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 15 Novembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2010 Bienvenue parmi nous Citer
Invité davalfa Posté(e) le 15 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2010 Bienvenue !!! Citer
fast147 Posté(e) le 15 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2010 Bonjour à tous, je crois que j'ai oublié de passer par la case présentation. je suis nouveau sur ce forum depuis 2 ou 3 jours je m'appelle Greg, je suis de Belgique et suis le propriétaire depuis 2 ans d'une superbe 147 Ducati Corse Rosso Giulietta. Comme plusieurs d'entre vous l'ont vu, j'ai déjà fait un petit showroom de ma belle et je remerci tout le monde pour les petits compliments, sa fait vachement plaisir. Et encore sorry pour le petit oubli... Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 15 Novembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2010 Bonjour à tous, je crois que j'ai oublié de passer par la case présentation. je suis nouveau sur ce forum depuis 2 ou 3 jours je m'appelle Greg, je suis de Belgique et suis le propriétaire depuis 2 ans d'une superbe 147 Ducati Corse Rosso Giulietta. Comme plusieurs d'entre vous l'ont vu, j'ai déjà fait un petit showroom de ma belle et je remerci tout le monde pour les petits compliments, sa fait vachement plaisir. Et encore sorry pour le petit oubli... On ne se présente pas sur la présentation d'un autre membre.On ouvre une nlle présentation perso. Citer
Cagouille Posté(e) le 3 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2010 bienvenue gégé1950 ainsi que fast147 qui arrive comme un cheveu sur la soupe Bonne route à vous deux dans vos bolides respectifs Citer
Recommended Posts