fred69 Posté(e) le 16 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2010 (modifié) bonsoir je voulais savoir si ca vous est arrivé que la ventilation du moteur s'enclenche pendant 10 secondes et s arrete plusieurs fois au ralenti ;le bouton clim est il pour quelque chose car je m en suis rendu comptes depuis 1 semaine.temperature reste entre 80 et 90° merci fred69 Modifié le 16 Novembre 2010 par fred69
plimsol Posté(e) le 16 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2010 Si le compresseur de clim est embrayé, il est normal que ton ventilo démarre à l'arrêt pour réfrigérer ton condenseur même si ton moteur n'est pas encore en température.
fred69 Posté(e) le 16 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2010 Si le compresseur de clim est embrayé, il est normal que ton ventilo démarre à l'arrêt pour réfrigérer ton condenseur même si ton moteur n'est pas encore en température. ok merci j avais un doute , mais tout est normal merci plimsol
Autobahnraser Posté(e) le 16 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2010 Moi c'est pareil, au démarrage de la voiture la clim se fout en route et le ventilo se déclenche.
outfit Posté(e) le 17 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2010 Salut les Alfistes 156 En fait moi auusi j'ai un probl. avec ma ventilation (Alfa 156 2.4 JTD). Elle s'est arrèté de fonctionner du jour au lendemain. Lorsque je tourne les boutons de la Clim ou les boutons d'a côté pour diriger ou changer le flux d'air. Ca ne répond plus. Le désembuage rapide et le chauffage ne marchent non plus. Il se passe qu'il n'y aucun souffle dans l'habitacle, rien n'arrive par les grilles. Au moment de tourner la clef de contact, on peut entendre un petit moteur electrique, c'e tout ! Avez vous déja connu ce problème et pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup Cordialement
fred69 Posté(e) le 17 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2010 Salut les Alfistes 156 En fait moi auusi j'ai un probl. avec ma ventilation (Alfa 156 2.4 JTD). Elle s'est arrèté de fonctionner du jour au lendemain. Lorsque je tourne les boutons de la Clim ou les boutons d'a côté pour diriger ou changer le flux d'air. Ca ne répond plus. Le désembuage rapide et le chauffage ne marchent non plus. Il se passe qu'il n'y aucun souffle dans l'habitacle, rien n'arrive par les grilles. Au moment de tourner la clef de contact, on peut entendre un petit moteur electrique, c'e tout ! Avez vous déja connu ce problème et pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup Cordialement salut va plutot voir sur le topic alfa 156 probleme peut etre plus connu que ceux des 159, et semble pas etre similaire , mais fait un controle au niveau des fusibles a++++
Recommended Posts