Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonsoir

je voulais savoir si ca vous est arrivé que la ventilation du moteur s'enclenche pendant 10 secondes et s arrete plusieurs fois au ralenti ;le bouton clim est il pour quelque chose car je m en suis rendu comptes depuis 1 semaine.temperature reste entre 80 et 90°

merci

fred69

Modifié par fred69
Posté(e)

Si le compresseur de clim est embrayé, il est normal que ton ventilo démarre à l'arrêt pour réfrigérer ton condenseur même si ton moteur n'est pas encore en température.

Posté(e)

Si le compresseur de clim est embrayé, il est normal que ton ventilo démarre à l'arrêt pour réfrigérer ton condenseur même si ton moteur n'est pas encore en température.

ok merci

j avais un doute , mais tout est normal

merci plimsol

Posté(e)

Salut les Alfistes 156

En fait moi auusi j'ai un probl. avec ma ventilation (Alfa 156 2.4 JTD). Elle s'est arrèté de fonctionner du jour au lendemain. :blink:

Lorsque je tourne les boutons de la Clim ou les boutons d'a côté pour diriger ou changer le flux d'air. Ca ne répond plus.

Le désembuage rapide et le chauffage ne marchent non plus. Il se passe qu'il n'y aucun souffle dans l'habitacle, rien n'arrive par les grilles. Au moment de tourner la clef de contact, on peut entendre un petit moteur electrique, c'e tout !

Avez vous déja connu ce problème et pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup

Cordialement

Posté(e)

Salut les Alfistes 156

En fait moi auusi j'ai un probl. avec ma ventilation (Alfa 156 2.4 JTD). Elle s'est arrèté de fonctionner du jour au lendemain. :blink:

Lorsque je tourne les boutons de la Clim ou les boutons d'a côté pour diriger ou changer le flux d'air. Ca ne répond plus.

Le désembuage rapide et le chauffage ne marchent non plus. Il se passe qu'il n'y aucun souffle dans l'habitacle, rien n'arrive par les grilles. Au moment de tourner la clef de contact, on peut entendre un petit moteur electrique, c'e tout !

Avez vous déja connu ce problème et pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup

Cordialement

salut

va plutot voir sur le topic alfa 156 probleme peut etre plus connu que ceux des 159, et semble pas etre similaire , mais fait un controle au niveau des fusibles

a++++

• Créer...