Aller au contenu

Autobahnraser

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    75
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Autobahnraser

  • Rang
    Progression
  • Date de naissance 13/01/1980

Previous Fields

  • Localisation
    MONTFORT
  • Voiture
    159 SW 2.4 250jtd no fap-egr / AUDI GT ''DZ''
  1. Bonsoir, vidange tous les ans pour ma part, soit 10-15000 et plutot 10000 à cause de la reprog...La durée de vie du turbo dépend beaucoup de l huile quand même. Et Alfa je suis à environ 200€ la vidange.
  2. Je fais changer mes disques et plaquette AV-AR aujourd'hui. J'ai pris disques Brembo et plaquettes EBC redstuff. Je fais purger le liquide en même temps. Environ 400€ le tout (sans la m-o). En 101.000km, 2 changements de plaquettes et disques d'origine, utilisation à 70% d'autoroute. Correct quand même malgré le poids et ma conduite...pas très souple..
  3. Oui mais il y a aussi l'ensemble des commodos qui est livré avec...pour juste cette pièce qui déconne !
  4. C'est cette pièce qui posait le problème sur la mienne (les nappes à l'intérieur faisaient faux contact. Par contre, c'est vendu avec le combinateur entier (l'ensemble des commodos...). J'ai gardé l'ancien, on sait jamais si c'est possible de faire réparer...Bref, 601€ en moins...
  5. Au fait les codes erreur : B1008 : résistance airbag conducteur 1er niveau / B101B : résistance airbag conducteur 2° niveau
  6. Salut, panne identique pour moi...On m'annonce ce combinateur à 437€. Devis à 602€ tout compris plus les 53€ de diag....Ca fait beaucoup cette année, ça plus la crémaillère...
  7. T'as de la chance, verdict pour moi : problème de résistance airbag conducteur. ca falloir démonter et changer le combinateur...Résultat : 600€
  8. Salut, ce voyant airbag pose vraiment souci. Le mien, sur alfa 159, s'allume dès que je tourne le volant de plus de 30° ?! "avarie airbag - consulter le manuel". Il s'éteint au bout de quelques secondes si je suis en ligne droite. Vraiment pénible.
  9. Autobahnraser

    En 6eme

    Ola, je n'ai jamais été à fond mais elle avait pris 230 très facilement et avant la reprog. Depuis l'enlèvement du fap et la reprog je n'ai pas osé dépassé le 220. Va falloir refaire un tour en allemagne pour tirer à fond, lol.
  10. J'avais deux petits "cristaux" dedans aussi...mais là, t'en es farçi !
  11. Salut, la durite bouge aussi sur la mienne. Mais elle se bloque à l'accélération (aspiration...?). Bref, je n'ai pas de ratés à cause de cela. Je changerai tout de même ce collier.
  12. Salut, ben voilà je viens de finir de nettoyer la mienne...J'ai quand même mis 2 heures pour le tout...en prenant mon temps et en cherchant à droite à gauche les outils manquants... Version 2.4 de 2006 et 96.000km. Effectivement, il y avait une couche de suies (2mm) à l'intérieur mais je m'attendais à trouver quelque chose de beaucoup plus sale. Je n'ai pas de plaques perforées, juste les joints classiques.
  13. Salut, tu ne pourras légalement pas faire la carte grise à ton nom si elle est encore à celui du premier propriétaire...L'acquéreur a 30 jours pour faire la mutation de carte grise et le vendeur a 30 jours pour déclarer la vente au préfet...
  14. Salut, j'ai eu le tour aussi. Il s'agissait de mon capteur de pression turbo qui était encrassé.
  15. lol, non j'ai répondu en mp
×
×
  • Créer...