garom17 Posté(e) le 26 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2005 Bonjour à tous les Alfa-istes, Je viens d'acheter une 156 SW 126Ch M-Jet Distinctive. Est ce que c'est possible de remplacer les phares avant par des phares aux xenon? Est ce que c'est possible d'installer un caisson de basse dans le coffre? Merci pour vos réponse et à Bientôt !!!! Romain.
Alfiste042 Posté(e) le 26 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2005 Pour le caison de basse c'est possible Pour les phares au xenon c'est possible aussi mais sa va te couté très cher
alfa_bzh Posté(e) le 27 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2005 Pour les phares au xénon, il ne faut pas que cela soit associé aux laves phares?
garom17 Posté(e) le 27 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2005 Je ne sais pas pour les laves phares, par contre si on pouvait m'expliquer comment faire, merci à tous. Pour le caisson de basse , est-ce que je doit voir ça avec ma Concession Alfa ? Merci.
PAT37 Posté(e) le 27 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2005 pour les xe,ons tu seras hors la loi meme avec des laves phares!!tout simplement car il n y a pas de reglage de phares sur les xenons(a l interieur)il y a des capteurs d assiettes sous le vehicule qui corrigent en fonction de la charge.il te faut en plus,nouveaux optiques,centrales de feux droite et gauche,faisceaux,pare chocs,réservoir + pompe lave glace!!!vaut mieux en chercher une qui les a deja
garom17 Posté(e) le 27 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2005 Merci pour tes conseils, et autrement j'ai trouvé sur un site http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-156/Exterieur/Side-Indicator-Set-LED-Style::3074.html qui vend des feux arrieres à diodes, est-ce que quelqu'un connait et qu'est ce que ça donne? Merci à tous et à PAT37.
Invité stephaneblt Posté(e) le 10 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2006 pour les phares xénon , la loi francaise oblige en efeft à posseder un sytème de réglage automatique du site des phares et un systeme de nettoyage, souvent haute pression... des kits existent toutefois en après monte autant en éclairage xénon que pour les équipements obligatoires... à voir selon l'equipement d'origine de la 156, je risque de me pencher sur le cas un de ces 4 :P
Mooloodjee Posté(e) le 14 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2006 Pour le caisson c'est largement faisable puisque je l'ai fait Par contre l forme un peu torturée du coffre n'arrange pas trop les affaires :-\
angelo57500 Posté(e) le 14 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2006 le lien que tu as mis montre seulement des repetiteurs de clignotants situéx dans les ailes . Pour ce qui est des phares xenon c'est aussi un projet que j'ai .Jepense acheter les phares au xenon deja tout fait sans installer tout le bordel style lave glace et compagnie .Je pense pas que les flics vont s'attarder dessus .Suffira juste de bien les regler des le depart
alfa life Posté(e) le 14 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2006 je trouve que ca fait beaucoup de dépense et de boulot pour pas grand chose!! :P pourquoi vous metterez pas des ampoules extra white ca serait plus simple!!! :P
garom17 Posté(e) le 14 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2006 je trouve que ca fait beaucoup de dépense et de boulot pour pas grand chose!! :P pourquoi vous metterez pas des ampoules extra white ca serait plus simple!!! :P Bonsoir a tous. J'ai fais l'acquisition d'une paires d'ampoules Philips UltraWhite et c'est vrai j'ai remarqué une difference malgres le tres bon eclairage d'origine. Par contre je suis interessé pour le caisson de basse, comment dois-je faire et combien ca coute environ. MErci à tous . KENAVO.
Invité davalfa Posté(e) le 14 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2006 (modifié) Salut Garom17 , pour les ampoules sur ma 166, ce sont aussi des "spéciales" et je peux te dire que comparé à l'éclairage d'origine il y'a une sacré différence..mais sur la 166 à l'origine c'est vraiment pas terrible faut dire! Pour ton caisson, essaye de voir chez Charter Music vu que tu est à côté...ils pourront peut-être te donner une solution Dav Modifié le 14 Avril 2006 par davalfa
Recommended Posts