Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bein voilà elle a 50000, bonne anniversaire kilométrique.....

50mkm1.jpg

Uploaded with ImageShack.us

50mkm2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

toujours pimpante comme au 1er jour, ahahahaha....

Modifié par pepe_76
Posté(e)

Une 159 qui atteint 50000 km ? Tu as changé combien de fois de moteur ? :unedent: :unedent: :unedent:

Posté(e)

niveau fiabilité, a part le mano temp d'huile qui a commencé à délirer juste après la fin de garantie, j'ai rien a dire.

j'ai aussi eut un silent bloc qui craquait (bruit sec lorsque j'appuyait franchement sur l'accélérateur), mais la, chance, elle était encore sous garantie, donc changé gracieusement par marchionne.

pour finir j'ai eut un cache ceinture avant qui s'est désintégré, changé par mes soins.

j'ai faits 3 entretiens garage, la je vais faire le 4eme (comme je roule peu, 1000 km/mois, j'en fait 1 par an ça mange pas de pain)

voilà c'est tout en presque 4 ans, je trouve que ça va,je suis content de mon véhicule.

Posté(e)

-0.5 en ce moment, t'habites ou?

pas mal le journalier...

Posté(e)

-0.5 en ce moment, t'habites ou?

pas mal le journalier...

merci tim

J'habite à Belfort, mais la photo date de fin 2009, en décembre, et pour le coup il ne faisait pas trop froid :unedent:

Posté(e)

Bien vu 159_90! :unedent:

Pour mes 50.000 km, je n'ai pas pu faire de photos, elle est au garage..... 2 injecteurs...<_<

Mais bon, franchement, çà aurait pu arriver à n'importe quel autre diesel, quelle que soit la marque. Donc je ne râle pas, sur sa fiabilité! en tout cas! :bigrir:

Par contre, pour fêter ce cap, je lui ai offert juste avant une reprog, c'est divin!:bigrir:

Posté(e)

Bien vu 159_90! :unedent:

r'ci Vespi

je vois que tu progresse dans ton opinion sur la 159 :unedent: tu vas bientôt la mettre sur le même piédéstal que la 166...

pis tu n'as qu'a pas mettre du G.O. de supermarché

=> Pepe_76, je pourris un peu ton topic, désolé tim

Posté(e)

HS on

Non, jamais, la 166 me convenait mieux! :unedent: Il faudra que je fasse un topic sur le match du siècle!;)

Avec les grèves et les citernes vides, supermarché ou pas....:mdr2:

HS off

pepe, tu vas à Metz ou au Lux, pour ton entretien?

Ton trajet-type fait combien de km?

Posté(e)

vespi je vais chez fiat terville pour l'entretien de la 159, avant j'allais chez alfa dudelange lu, ils sont tres bien et pas chers.

j'ai la chance de travailler pres de chez moi donc je faits 8 km en trajet quotidien.

mes 1000 km mensuel c'est surtout du loisir donc pas de moyenne.

pour ce que je roule l'essence me convient bien.

au lux on a le plein pour 70 boules donc ça va bien.

Posté(e)

Oui, pour l'instant, tu as de la chance d'habiter si près...

Je n'ai été qu'une fois à Dudelange, mais il est vrai que çà m'a plu (à l'atelier). C'est le garage Alfa où j'ai vu le plus de GTA, on aurait dit qu'il y avait un meeting ARO! :bigrir: Terville, connais pô!

petits trajets, oui, tu n'as pas le choix! :unedent:

Peut-être à une prochaine sur les routes mosellanes....;)

Posté(e)

oui ils ont du beau monde a dudelange, ils entretiennent même des ancienes.

le chef d'atelier est le boss, le fils vends.

j'avais acheté une voiture chez eux, pas de prob pour le sav...

très bien.

Posté(e)

J'y pense j'aurai du faire une photo à mes 66666 km car j'étais dans un bouchon diabolique!! :unedent:

• Créer...