Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous se sujet pour me presenté a vous je vien d aquérir ma premiere alfa Romeo un 166 2.4 jtd 20V de 2004 qui a 205000KM couleur bordeaux. La finition je la connais pas et je suis tomber sur se site et j ai vu qui il y avait des amoureux des italiennes et a force de conduire la mienne je comprend pourquoi. J aimerais bien y ameliorer certaine choses dessus comme lire les videos sur le ics,la suspension et gain de puissnce ect. J espere pouvoir avoir des conseils, des idées ici a plus....

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous voisin ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bienvenue à toi David, ça fait plaisir de voir une 166 2.4 jtd 175... On voit plus de 1ère phase que de 2ème phase... Pour tout te dire, je préfère le regard des premières...

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Ton lien ne marche pas, je pense que tu as copié directement le lien de ton ordinateur, mais il te faut héberger les photos ( Imageshack, Servimg, ...)

Comment ça marche ? C'est par là : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/topic/19905-imageshack-2010-comment-mettre-des-photos/