Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

voila en rentrent chez moi samedi soir jai percuter un cerf qui fesait pa loin de 150 kilo a 90 km heure l alfa na pa beaucoup ralenti en croyent que j avais plus de devant . ben en fete elle na pa eu grand chose par choc fissurer phare casser capot a peine plier calandre en miette et pour le moment cest tous je verrai apres avec l expert se qu il en dit mai sa me fai chier je lai que depuit une semaine pa de bol esque quelqu un a deja percuter ou casser sa voiture pour voir au niveau des papiers se qu il fau faire car jai une franchise de 400 euro

Modifié par stef70
Posté(e)

:(

La m.....

Désolé de te l'annoncer mais maintenant c'est 500 euros de franchise pour les accidents avec les animaux sauvage dans pratiquement toutes les assurances :angry:

Posté(e)

Désolé pour toi, enfin une collision avec un animal de cette taille, ça pourrait etre bien plus grave. Vois avec ton assurance, mais tu vas devoir payer la franchise malheureusement.

Peux-tu faire un effort sur l'orthographe, car là c'est très difficile de te comprendre.

Posté(e)

Désolé pour toi, enfin une collision avec un animal de cette taille, ça pourrait etre bien plus grave. Vois avec ton assurance, mais tu vas devoir payer la franchise malheureusement.

Peux-tu faire un effort sur l'orthographe, car là c'est très difficile de te comprendre.

dsl pour l orthographe j ecrit tro vite lol je vai essailler de fair mieux

Posté(e)

Et pas de langage SMS please afin de rendre ce forum lisible.

Donc pas d'abréviations du genre Dsl. ;)

D'autre part , vu ce que tu décris comme dégats , il semblerait que tu en aies pour plus de 500 euros...

Autrefois le fond de garantie remboursait la franchise , c'est malheureusement fini .

Posté(e)

pas de bol pour toi ,

console toi ,j'ai un pote qui a rencontré un sanglier l'année derniere (par chez nous ,c'est les sangliers!) avec sa twingo

trop de frais ,à la casse!il a recupéré l'argus!

Posté(e)

ok et en plus le garage ne peu meme pa me preter une voiture sois disant qu ils ont plus je ne suis pas pres de la recuperer le garage ma dit pa avant 1 mois sa craint les pieces chez alfa cest long a avoir

Posté(e)

Euh, pourquoi ne fais-tu aucun effort sur l'orthographe et la ponctuation alors que quelqu'un te l'a aimablement demandé?

Tu es difficile à lire.

Posté(e)

A 90 km/h dans un cerf?? t'as rien pu faire pour l'eviter??

par contre l'orthographe iconplease c'est pas facile a lire.

• Créer...