Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila je possède donc un 156 2.0L JTS, j'en suis super content, sa pousse super bien et super agréable a conduire. A par mon petit problème de,VDC tout va presque bien.

Car depuis 1 semaine environ, mon alarme sonne toute seul, je m'explique. On verrouille la voiture on part et tout d'un coup elle sonne comme sa sans raison au bout de 2min ou 3h, elle peu le faire n'importe quand. La dernière fois elle a sonné en pleine nuit 2 fois a 1h d'inter-val, je suis sortie, il n'y avait rien d'anormal.

A chaque fois je vérifie mes portière, le coffre tout est bien fermé.

Du coup maintenant je la ferme a la clé, mais cela me dérange vu que j'ai une alarme d'origine, je voudrai bien m'en servir.

Je ne vois pas d'ou sa pourrai provenir, avez vous une idée??

Posté(e)

Bonsoir,

As-tu fait un essai en éjectant les capteurs volumétriques lors de la mise en service de l'alarme, cela pourrai aider à cerner le problème.

:smile: +

Posté(e)

A vrai dire je ne savait même pas qu'il y avait le volumétrique sur la voiture.

Ils ce trouvent ou?

Je souhaiterai surtout récupéré la centralisation a la télécommande. Si pour le moment j'enléve le fusible de l'alarme sa devrai marché??

Posté(e)

comme c'est le même système que sur 147... je dirais de vérifier le capteur de capot... si ça ne marche toujours pas, effectivement ejecter la volumétrie (relis ta notice)...

ça pourra peut être te donner une piste déjà ;-)

P.S. le changement de volume d'air de l'habitacle suite au changement de température de l'air peu peut être jouer surtout si ta voiture est dehors et qu'il fait bien froid...

Posté(e)

Jette un oeil sur le bouquin de ta 156, tu peux également déterminer quel détecteur à provoqué le déclenchement de l'alarme, contact, volumétrie, problème sur la fillerie, etc ..., en fonction du nombre de clignotement de la led rouge.

:smile: +

Posté(e)

merci beaucoup Thiv92, sa va m'aidait dans ma recherche du pourquoi sa marche plus ;)

Posté(e)

Donc voila est bien c'est bien la volumétrique qui fou la merde.

Donc je l'ai désactivé hier et depuis pas de soucis.

• Créer...