GTAlfisti Posté(e) le 1 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2010 Salut les alfistes, Je m'appelle Fred, j'ai 25 ans, et je suis un Alfiste passionné. J'ai une franchise dans l'optique sur Verdun, mais je suis originaire de Strasbourg. Je possède un Alfa GT 3.2 V6, Gris Stromboli/Cuir Rouge depuis Mars 2005, et avant j'ai eu une Fiat Uno 1.1 ie, une 147 1.9 JTDm 120ch, et une 147 Ducati Corse 170ch Q2. Niveau personnalisations, j'ai changé mon Cuir Noir pour lui greffer un Cuir Rouge, j'ai peint les phares en noir style "veloce", coques retros chromées, Air Box Carbone BMC, Silencieux Arriere 2x80 Ragazzon + Inter (sans silencieux) Ragazzon également, ressorts courts Eibach -30mm + Amortos B6 Bilstein. Voila je suis également sur d'autres forum Alfa, j'espere pouvoir partager autant d'infos avec vous et participer a quelques rencontres pourquoi pas Citer
alfag Posté(e) le 1 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2010 Bienvenue sur ARO! Trés beau GT en effet(voir showroom) Citer
GTAlfisti Posté(e) le 1 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2010 Merci les amis !!!! Une GTA Rosso J'ai longuement songé a revendre mon GT pour en prendre une, mais du coup maintenant avec tout ce que j'ai mis dessus, je me dis que ca vaut plus le coup Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 2 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2010 GT 3.2... ça ne rigole pas Bienvenue ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Décembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2010 Bienvenue parmi nous Citer
GTAlfisti Posté(e) le 3 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2010 Merci Phil Tu es egalement possesseur d'un Stromboli ??? Citer
Recommended Posts