wolverine Posté(e) le 6 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2010 ######, j'ai une alfa 156 1,9 jtd, et le témoin batterie reste allumé, j'ai donc changé l'alternateur mais au démarrage le témoin était toujours allumé. La batterie est neuve. Est ce que quelqu'un à une idée du défaut? merci
Alex6cylV Posté(e) le 6 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2010 Même neuve une batterie peut etre defectueuse, donc il faudrait etre sur de la charge de celle-ci. Après, je sais pas : fusible, relai ?
olivier67 Posté(e) le 6 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2010 bonjour wolverine il faut que tu vas chez alfa pour enlever le defaut avec la valise
wolverine Posté(e) le 7 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 ok merci a tous, je vais voir avec la maison.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Décembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 ok merci a tous, je vais voir avec la maison. Bonjour,merci de passer par la case présentation. A rectifier dans le profil Alfa et non Alpha.
Recommended Posts