Iorek Posté(e) le 6 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2010 Amis alfistes salut, J'ai 22 ans, je vis dans les alpes et je suis un grand amateur des mécaniques italiennes, autant les motos que les autos. J'ai suis tombé amoureux des Alfa après avoir acheté ma 1ére voiture il y un an et demi, un GTV 2.0 16s de 2001 avec 62 000 km (aujourd'hui elle en a 78 000). Une vraie petite bombe super kiffante à conduire et une ligne qui ne laisse personne indifférent, une bonne petite alfa digne de ces aieuls d'antan.^^ D'ailleurs je l'aime tellement que j'ai décidé de la refaire en la rendant encore plus sportive, en ajoutant un kit aero (si possible) et des jantes sans pour autant tomber dans le tuning et en gardant "l'esprit alfa Romeo". Pourquoi ne pas faire un gtv quadrifoglio??? Si vous avez des conseils ou même des bons sites réglo pour acheter des pièces merci d'avance. Merci Citer
olivier67 Posté(e) le 6 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2010 bienvenue sur le cite ARO Citer
Thiv92 Posté(e) le 6 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2010 Bienvenue sur le forum et d'accord avec toi, pas de look tuning sur une Alfa, il y a des Renault, des Peugeot, des Golf et quantité d'autres daubes pour faire ça ! + Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Décembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 Bienvenue parmi nous Citer
alfisto Posté(e) le 7 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 Bienvenu parmis nous <_< Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 9 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2010 Bienvenue avec ta 916 ! Citer
Recommended Posts