Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et que dans la vitrine de la concession tu as 2 giullietta, une 159, 30 Punto et 15 Ducato, ça calme aussi..... :unedent:

Posté(e)

oui avoir une bonne concession est hyper important...moi mon essai c'est fait le jour meme de ma demande...

• il y a 3 month...
Posté(e)

moi je suis super deçu que la mito gta ne soit pas sortie, je suis sure qu'elle avait tout pour réussir,une gueule terrible , je ne comprend pas pourquoi une marque comme alfa qui a été capable de mettre un V6 3l2 de 250cv dans une 147, ne se lance pas sur une mito même quand 200cv avec le 1750 tbi, une marque qui clame le cœur sportive s'arrête en si bon chemin

surtout quand on voit la concurrence que met 192cv dans une corsa, 200cv sur une clio, 200cv sur une ds3, 201 dans une civic, 305cv dans une focus.

la je suis très déçu de la marque, je ne retrouve plus l'origine de la marque qui me fait rever depuis tant d'année et acheter cette marque

esperons juste que quelqu'un de dynamique au sein de la direction reprenne le droit chemin

Posté(e)

ils ne la sortent pas car c'est la 4C qui va sortir en propulsion et moteur arrière donc au final ça ne me choque pas perso :smile:

Posté(e)

Le client d'une mito gta n'est pas le même que celui d'une 4C, si ce n'est au niveau des moyens financiers, m'est avis...

Encore que je vois mal la 4c taper si bas qu'une mito gta .

Pour la compétition, je pense que nous sommes nombreux à n'en avoir rien à secouer de savoir si tel ou tel pilote à mis ses miches dans la voiture pour tomber un chrono. Loeb et son aura médiatique n'arriveront pas à transformer la ds3 en belle voiture, et même en 200cv elle restera une voiture sans attrait aux yeux de biens des gens, on va dire de ceux qui ne sont pas trop bas du front au point de se faire bourrer le mou par le marketing et ceux qui, bien que je ne le comprenne pas, la trouve belle et se disent que 200 bourrins ça peut être fun.

Posté(e)

l'image d'une 4C sera plus valorisante que une MiTo GTA et la clientèle sera là sans aucuns doutes.

Posté(e)

En parlant de compétition, Alfa devrait revenir au WTCC vers 2012, non ?

Sinon oui, sa me déçois que cette MiTo GTA ne sorte pas, mais il ne faut pas oublier qu'il y a quand même la 4C. Cela ne me choc pas donc plus que ça aussi.

Posté(e)

l'image d'une 4C sera plus valorisante que une MiTo GTA et la clientèle sera là sans aucuns doutes.

Exactement, mais c'est, à mon avis, un non sens de dire que la mito gta ne sortira pas parce que la 4C sera dispo, ces deux vehicules n'ont rien de similaire à offrir si ce n'est des sensations.

Puis je ne connais pas trop l'histoire des modeles alfa mais j'ai cru comprendre que le sigle GTA s'accompagnait d'un V6 couillu et non d'un 4 pattes turbalisé. Du coup autant s'arreter sur un QV, que sur un sous GTA en quatre cylindres.

Après ce que j'en dis... ^_^

Posté(e) (modifié)

je ne connais pas trop l'histoire des modeles alfa mais j'ai cru comprendre...

Modifié par Dorisa Darvel
  • Créer...