Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

voilà ma belle que j'ai depuis peu :

une 2 litre jtdm de 136 cv en version sélective jante 17" Tosa (pris en option).

intérieur cuir noir,GPS Nav&blue&me.

15802_PC170057.jpeg

89827_PC170055.jpeg

18364_PC190060.jpeg

79097_PC170056.jpeg

Modifié par fredo2110
Posté(e)

Superbe ! eh bien, tu dois être l'un des premiers livrés sur l'hexagone dans cette toute dernière version ;) voilà donc le nouvel "intérieur sombre"; alors, tes premières impressions avec le 2 litres... sacrément coupleux sur le papier ?

Posté(e)

Superbe ! eh bien, tu dois être l'un des premiers livrés sur l'hexagone dans cette toute dernière version ;) voilà donc le nouvel "intérieur sombre"; alors, tes premières impressions avec le 2 litres... sacrément coupleux sur le papier ?

oui ,elle a vraiment du couple ,si bien que je ressend pas beaucoup de difference entre mon ancienne astra 150 cv et ma nouvelle alfa 136cv .

elle est amplement suffisante ,à de bonne acceleration et tellement agreable à conduire :wub:

Posté(e)

Belle voiture, c'est une sélective ou une Sport ?

Les jantes, le volant, les compteurs rouges, et le carbone, me font penser à une sport !

Posté(e)

C'est "l'effet surprise" des nouvelles séries 2011 : si tu veux de la doc, j'ai scanné les dernières (octobre 2010) qui sont assez peu précises en ce qui concerne le coloris des consoles centrales... toujours est-il qu'elles ont toutes "l'intérieur sombre". Après, je te défie un concessionnaire de te donner à ce jour plus de détails très fiables :unsure:

Posté(e)

c'est une sélective.

en fin de compte après plusieurs jours de conduite cette 136cv n'est pas si nerveuse que ca, elle procure une poussé linéaire, constante et plus longue en acceleration ce qui sollicite le turbo plus longtemps et procure donc une bonne sensation de vitesse mais on ne sent pas le coup de bourre comme pour une 150 cv d'une voiture compacte qui est plus légère et accélere donc plus vite .

le poids de l'alfa 159 doit évidement beaucoup jouer la dessus .

les jantes sont des tosa rajouté en option pour 350 euros de plus , celle de serie(les milano) ne me plaisais pas.

• Créer...