stefoglio Posté(e) le 20 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2010 Je viens de voir sur le "car configurateur" français de la Giulietta que l'option my port pour GPS TOM TOM était de nouveau disponible dans l'onglet "option". Le prix est passé à 100€ contre 50€ avant si je me rappelle bien. Quelqu'un sait il si cette option est bien dorénavant disponible et si oui peut on l'ajouter par la suite?
Forza!!! Posté(e) le 20 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2010 je pense que oui, à confirmer cependant! :unsure:
stefoglio Posté(e) le 24 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 Bon j'ai pu avoir des nouvelles de cette option. Et bien on pouvait sans douter, si elle n'est pas d'origine dans la voiture on ne peut plus l'ajouter par la suite. Ce n'est pas un problème de console mais d'electronique. Tant pis.
Forza!!! Posté(e) le 24 Février 2011 Signaler Posté(e) le 24 Février 2011 oui je m'étais renseigné il n'y a pas longtemps, c'est logique car derrière il y a toute une connectique à ajouter!
Recommended Posts