Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a vous tous..je m'appele thierry , bientot 38ans et je suis de marne la vallee disney....je suis steward a air france sur les longs courriers et entre autre passionné d'alfa Romeo....apres de tres longues annees fidele a vw et sa beetle cabriolet puis a la marque mini avec 5new mini possedeés dont deux cooper s R56 dernier modele(2009) une clubman cooper s(2008) et deux cab(autour de 2005/2006),je me suis finalement décideé apres de tres nombreuses hesitations a acquerir une alfa Romeo mito grise anthracite quadrifoglio verde avec toit ouvrant pack sport 18P etriers rouges packs privilege/confort pedalier alu chassis dynamique et autres details en faisant ine petite auto bien equipeé et decaleé...je l'ai depuis 2semaine et je ne manquerai pas d'intervenir sur le forum pour discuter avec d'autres passionnés et alfistes de sang!!!!bonne route et au plaisr de vous rencontrer ou discuter!!!

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous Thierry ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi !!! Au plaisir de se croiser dans le coin, puisque je suis sur Esbly , un GT rouge dans le coin tu pourras pas le rater ;):aro_mdr:

Bon choix , la mito QV , Sa doit envoyer pas mal, et l'intérieur est plutot pas mal , donc très bon choix !!! :bigrir::bigrir::bigrir: