david36 Posté(e) le 24 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2010 bonjour a tous voila mon probleme se matin en prenant ma voiture un pneu avant a plat je demonte la roue pour la remplacer et la surprise le pneu est eventrer a l interieure comme dechirer surement du a un frotement mais quoi je pense au bras de suspention et de meme pour l autre pneu si quelqu un a une idee sur sa merci
gremadco Posté(e) le 25 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2010 c'est plutot du a la prise de carrossage a l'avant qui fait que ton pneu s'use a l'interieur,et a un moment quand il n'y a plus de gomme ,tu es sur les tresses et le pneus s'eventre regarde ton usure sur la bande de roulement ,il doit etre plus usé a l'interieur que sur le reste de la surface.
gat' Posté(e) le 25 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2010 tu parle du flan du pneu ou de sa bande de roulement? une photo peut-etre? si c'est sur la bande de roulement, ta un bon gros parrallelisme dans le meilleur des cas, sinon c'est le carrosage qui est en vrac, dans ce cas la c un peu moin cool, les mecano mettes de rondelles en guise de cales pour rattraper un peut se defaut si c'est sur le flan je pense que quelque chose frotte quand tu braque, se qui me parait etonnant puisque rien ne se trouve dans l'angle de braquage logiquement
david36 Posté(e) le 25 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2010 tu parle du flan du pneu ou de sa bande de roulement? une photo peut-etre? si c'est sur la bande de roulement, ta un bon gros parrallelisme dans le meilleur des cas, sinon c'est le carrosage qui est en vrac, dans ce cas la c un peu moin cool, les mecano mettes de rondelles en guise de cales pour rattraper un peut se defaut si c'est sur le flan je pense que quelque chose frotte quand tu braque, se qui me parait etonnant puisque rien ne se trouve dans l'angle de braquage logiquement
david36 Posté(e) le 25 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2010 pourtant elle sort du ct moins d un mois rien a signaler sinon il a des marque de frottement la on ses ouvert je pense que si sa frote je l aurait entendu a moins que l ancien proprio est monter des pneu d occas
Recommended Posts