Nofioul Posté(e) le 3 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 Week-end de Pâques si une majorité est ok.... Pour ceux qui ont les 3 jours ça fait le lundi pour se reposer. Rien n'empêchera aussi de se retrouver au Vigeant en juin (160 kms de chez moi).
plimsol Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 C'est quand pâques cette année?
plimsol Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 Ah bah ça me va bien. Il y aura des chocolats?
Nofioul Posté(e) le 3 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 Je sais pas mais du Coca sûrement.... Steph67 à promis de venir.....
cricri Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 j'était partis pour les fêtes... c'est quoi toutes ces histoires de coca?!? rien d'illicite j'espère <_< sinon je voie que cela avance bien tu devrais en première page faire un recap de qui qui viens, avec qu'elle auto pour qu'on y voyent plus clair et en effet limite les activitées et déplacement car en général on a pas le temps de faire tout ce qui est prévus lors de ces sortie? plus il y a de monde plus le convoi aura de l'inertie moi ça me derange pas de faire 50 ou 60 km (je ne serai plus a ça prêt ) pour voir un truc qui en vaut le coup
Nofioul Posté(e) le 3 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 T'as qu'à dire que ça vaut pas le coup les rassos avec moi ? En effet, il faut que je refasse un récap des possibles intervenants et de leurs voitures, que je définisse un circuit et des activités. Faut que je m'y mette sérieux car le moment venu, je vais passer pour un trouduc.....
plimsol Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 Donc ya moi en bertone sauf si il fait mauvais en vendée. Car il fait mauvais en vendée c'est bien connu, rien à voir avec la loire atlantique. Sinon ce sera 159.
TI PUNCH Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 +1 pour moi allé compte moi ... je m'arrangerai avec mon patron en lui récapitulant toutes les heures sup ... mais si je ne m'abuse y aura que moi en GT ???? si ta besoin Richard n'hésite pas après en avoir fait un, je sais les erreurs a ne plus commettre et ou l'adresse d'un garagiste ...
Nofioul Posté(e) le 3 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 (modifié) En général, il fait toujours plus beau en Vendée en Avril qu'au mois d'août..... Il y aura un 2° Bertone, celui de Rover et un rouge peut-être... Un gars qui n'est pas sur ARO mais que je vais essayer de contacter car je sais que ça lui ferait plaisir cette réunion. @ Tipunch: Les histoires de panne, c'est bon.... On aura Daniel, un pote à moi à dispo (il est Peugeot mais possède une 75, et il va faire tout un bordel pour la sortir). Un coup de fil et il sera là en 10 mn avec le plateau... Ananda, de son côté à son oncle dans le coin.... Modifié le 3 Janvier 2011 par Nofioul
Ndo Posté(e) le 4 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2011 Pour dormir, c'est toi qui trouve un hotel pour loger tous les alfistes, ou c'est à nous de chercher?
ananda79 Posté(e) le 4 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2011 Pour les pannes du coté de chez Richard y'aura pas trop de problème normalement. Pour moi ca devrait le faire la date, à moins qu'il y ait un truc de famille qu'on ne m'ait pas encore dit. On viendra pas en alfa malheureusement mais en polo ou peut-etre en galloper. Je vous regarderai d'en haut avec mon camion
Nofioul Posté(e) le 4 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2011 Je crains que pour les hébergements il faille voir par vous même. Je n'aurais pas le temps de tout faire. Je vais vous chercher les liens sur le net, et des adresses bien évidemment. Ca va aussi dépendre de ce chacun souhaite: Hôtel, chambre d'hôte (les campings au mois d'avril.... pas top...). Bon, si vous n'êtes que 3 ou 4 à venir, on vous logera à la maison mais j'espère que vous serez plus nombreux... Je vais en outre essayer de vous poster ce soir un début de programme......
Erwann44 Posté(e) le 4 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2011 (modifié) Je suis bien partant aussi!! A voir, le programme! Modifié le 4 Janvier 2011 par Erwann44
ARSPIDER7286 Posté(e) le 4 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2011 De même pour moi (2 personnes)
Nofioul Posté(e) le 4 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2011 (modifié) Bon allez, voici un programme... Vous savez tous que je suis autant amateur de vieilles pierres que de voitures donc va falloir faire avec.... Rien de définitif et ça changera peut-être..... Arrivée des participants le 23/04 à 10 h 00 sur le parking du restaurant "Le Relais" entre Saint-Mesmin et Cerizay. Prise de contacts, on attend les retardataires, ça cause, on admire les belles.... Tout le monde est là ? C'est parti pour Pouzauges et Les Herbiers (vous suivez sur vos cartes au lieu de me regarder avec cet air ahuri ? ). Petit passage à Saint-Michel-Mont-Mercure, point culminant de la Vendée (290 m ). Aux Herbiers, possibilité de visiter l'abbaye de la Grainetière. A demi-ruinée, elle recelle encore quelques restes intéressants dans un cadre verdoyant (2 € par personne mais on peut s'arranger avec les moines pour un tarif de groupe évidemment). Départ ensuite pour le Mont des Alouettes et ses célèbres moulins (NDO connaît déjà). Séance photo et bla-bla-bla sur le parking... Bon c'est pas tout ça, on reprend les caisses pour aller pique-niquer dans la "Vallée de Poupet" sur les bords de la Sèvre Nantaise (si mauvais temps, je vais prévoir un plan B. Nouvelle séance photo, partie de rigolade etc...) Suivant comme le temps aura passé, possibilité de redescendre sur Cerizay et de là Moncoutant pour quelques tours de karting.... http://www.bocaspeed...-bocaspeed.html Retour au Restaurant le Relais pour le dîner. Menu unique, je verrai avec le proprio pour le tarif.... Dimanche 24/04 vers 10 h 00: Tout le monde au point initial de rassemblement et départ pour Mervent dans le Sud-Est de la Vendée. Passage au"Pont de la Vallée" et les routes du massif forestier de Mervent-Vouvant. Déjeuner à la crêperie du château de la Citardière (j'aurais réservé pour tout le monde). Menu comme on souhaite pour un tarif tout à fait raisonnable dans un super cadre (château du XVI° siècle entouré de douves). Tout le monde à bien bouffé ? On repart dans la forêt en passant au "Ravin du Déluge", où les chanceux verront peut-être la célèbre fée Mélusine... Attention, les routes forestières sont très étroites, en lacets et dangereuses. Tout le monde aura mon N° de portable car il faudra bien se suivre impérativement dans ce labyrinthe vert. En revanche, vitres ouvertes ou décapoté, on aura le plaisir d'entendre la musique des V 6 du convoi..... On se dirigera sur la cité médiévale de Vouvant, classée parmi les "plus beaux villages de France"... Le temps de quelques photos, d'une boisson aux pieds de la "Tour de Mélusine" et nous voilà repartis pour Cerizay où nous passons près de l'ancienne usine Heuliez devenue "Mia Electric". Non que je sois intéressé par leurs production mais pour que vous voyiez où ont été produites pendant des années les BX et Xantia break ainsi que les premières SM Maserati. Fin du rasso vers 18 h 00 ou plus tard pour les moins pressés... Modifié le 4 Janvier 2011 par Nofioul
Nofioul Posté(e) le 4 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2011 (modifié) Les participants et leurs voitures (à confirmer évidemment): Wilfrid, Honda Prélude Kev33000, 156 SW Gat, Alfa 75 Alfisto, 147 Franck22, 166 V 6 Steph67, 166 gazogène Ananda79, VW Polo ou 4X4 hyundaï NDO, 147 Kermit Wondergillou, 166 V 6 Spaingirl, 159 SW Richie35, 166 ou Lancia Beta Jack1716, 147 ARFSPIDER7286, Spider Alfajedi, Mito Plimsol, Giulia GTV 1750 Hoarmurath, GTV 2.0 V 6 turbo Roverpatger, Giulia 1600 GT junior Cricri, 159 SW Tipunch, Alfa GT Erwann44, Mito et bien entendu: Nofioul, Mito Madame Nofioul, Barchetta Le Lutin: à pieds.... Se rajouteront peut-être Jéjé, Fiat bravo 150 sport et Fred, Bertone rouge (j'attends leurs réponses, il ne sont pas sur ARO) Modifié le 4 Janvier 2011 par Nofioul
steph67 Posté(e) le 4 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2011 Houla beaucoup de marche que tu as prevu, faut que je prevois un fauteuil roulant tout terrain, car pour l'instant si j'arrive a faire 500 metres sans m'arreter 10 fois ben c'est un miracle !! On avisera des que je saurais si je peux venir ou pas !!!
Nofioul Posté(e) le 4 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2011 Ne t'inquiète pas Steph, tout est prévu. tous les monuments que je vous propose sont en accès "plat".... Aucun souci... De plus, s'il faut te pousser ou t'aider on sera assez nombreux....
steph67 Posté(e) le 4 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2011 je deconnais avec le fauteuil roulant, j'en suis pas encore a la, juste a une bequille pour l'instant !!
XAG56 Posté(e) le 4 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2011 Et une grosse bertha en plus. Ca me branche bien comme rasso
WILfrid Posté(e) le 4 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2011 J'y serai ainsi que mon neveu Kev33000. Même à pied je viens ou je demanderai à NDO de me prendre....
Nofioul Posté(e) le 4 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2011 Tiens on aura une Merco ? Je rigole XAG56 ! Tu n'es pas très loin non plus... Un coup de 4 voies jusqu'à Cholet et l'affaire sera vite faite..... @Wilfrid: NDO, sa femme, sa fille, toi et ton neveu.... Va pas faire froid dans la Kermit..... même si c'est un plus spacieux que la Mito.....
WILfrid Posté(e) le 4 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2011 Mon neveu vient avec sa 156 de Bordeaux et moi avec la Lude ou peut être la Porshe 911...
Recommended Posts